Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 716 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2431
Y'en a une qu'est balaise en potard, mais j'arrive pas a trouver une photo potable:
c'est l'electraglide de Bond:

au dessus des micro, on trouve un affichage par led
et certains modeles (proto?) n'ont pas de potards mais des boutons incrémentant et decrémantant les valeurs :tourne:

detail de la touche: pas de frettes mais un manche en escalier re- :tourne:
2432
Je reviens à celle postée en 2411(la guitare goutte d'eau),deux pages auparavant,Ian Curtis n'en n'utilisais pas une blanche?Peut-être seulement dans la video de "Love will tear us apart"...
Pas très jolie en tout cas.

Talk about the Blues.

2433

Citation : pas de frettes mais un manche en escalier


c est mortel ce truc, ca sonne ca?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2434
C'est clair ca doit etre bien spécial a jouer!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2435
Aïe pour les slides...comme descendre un escalier sur les fesses!

Talk about the Blues.

2436
Jamais joué, mais apparement on dirait une fretless, mais frettée
comprend qui veut, mais vu que c'est un modele qui date de 1984
ça n'a pas eu l'air de révolutionner la 6 cordes pour autant
2437
Pas bon pour le sustain a mon avis...
on a plutot tendance a scaloper les frettes pour avoir plus de sustain, avec les escaliers, la touche est encore plus proche du point où la corde touche la "frette"
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2438
Pour la guitare multi-effets, ce qui m'épate le plus, c'est la sérigraphie sur le pickguard avec écrit le nom de chaque effet au-dessus de chaque potard (et dans l'axe vertical en plus !)
Comme si le mec allait retirer sa gratte et la dresser droit devant lui avant de savoir quel bouton activer :oo:
2439
Ben tu sais, pour un gratteux assez expérimenté pour jouer avec autre chose qu'une disto, les mots qu'il y a écrit dessus, tu les lis dans n'importe quel sens...
et puis, c'est simple comme boutons, tu regardes la gratte une fois, après c'est bon
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2440
Et pi faut se dire aussi que le gas il connait sa gratte par coeur donc il connait tous les potards et leurs fonctions ;)
la legende c'est juste parcequ'il en a marre de dire a des gens a quoi ils servent :lol:
" euh c'est quoi le bouton 4 de la rangé 15 ?? " entre autre ;)