Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 61 089 réponses
  • 883 participants
  • 5 587 201 vues
  • 738 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Hé bé il pourrait nous poster la tête alors :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6847704.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Perso, je n'aime pas du tout, mais je n'y voit pas de faute de goût majeure..
Bad work in progress !

508812b568f7d2693dd68f5932e44c6b.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Je me suis toujours demandé ce qui pouvait justifier (du point de vue du son je présume) les guitares acoustiques avec ce genre d'excroissance au dessus du manche. J'avoue que si on en voit souvent sur le net, je n'en ai jamais rencontré dans la "vraie vie".
Ah mon avis ça sert à cacher de la drogue :mrg:

Citation de sonicsnap (voir le message) :
Perso, je n'aime pas du tout, mais je n'y voit pas de faute de goût majeure..

Le grand trou derrière le cordier quand-même c'est pas terrible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

L'excroissance de la guitare acoustique ne servirait-elle pas à un deuxième jeu de cordes, genre cordes sympathiques ? :?!:

Quand je vois l'aspect marbre de celle de Mague, je me dis, y en a pas un qui s'est fait une gratte avec une pierre tombale :oops2: ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Hollow arm : c'est une harp guitar -> ce "bras" sert pour y mettre des bourdons (on voit d'ailleurs l'ébauche des trous dans la tête) et sert également à agrandir la caisse de résonance happycomp.gif

J'aime beaucoup ce que fait Cédric Verglas avec ce genre d'instrument :

• J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • plcv83
  • Feupied
Oui ça glisse bien. adreno.gif

• J’aime
1 réaction
  • damorg
Des bourdons sur du verglas :?!:

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Meuh non, après le arm rest, le belly cut, on a ici le chin rest
et deux guitares qui ont un chin rest ça fait quoi..;

:facepalm::clin:
File.

6848721.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
:8O:

e4e9fc333aa6ca2f0237ace2b09f1d10.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Je ne suis même pas sûr que ce soit une banane. Mais c'est amusant, c'est bien fait, et pas forcément moche.

• J’aime
1 réaction
  • jeanseb85
Un piment jaune ?

Une Klein croisée avec une Tele... :facepalm:

6849877.jpg

Sans tête et avec un bon vieux vibrato scalaire,
ça peut l'faire
(c'est pour la rythme)
La tête et la plaque "Tele" font un peu anachroniques, mais à ça près je ne la trouve pas moche du tout celle-ci..
Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
Je ne suis même pas sûr que ce soit une banane. Mais c'est amusant, c'est bien fait, et pas forcément moche.

Si fait, on dirait bien une banane entamée. Mais si c'est certes pas forcément moche, c'est tout de même pas franchement beau :oops2:

ad4688ae997e17ce7d74f462547f5e59.jpg

Mon Bandcamp