Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 61 091 réponses
  • 883 participants
  • 5 592 612 vues
  • 737 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Par-contre avec ça on a vite fait de percer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
  • Hey!
4 réactions
  • BBmiX
  • darinze
  • hbnico
  • TC Hotrod
Y a un embout pour les vis cruciformes j'espère ? fb-mouais.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

J'allais dire "C'est une gratte Metal, ça correspond à l'esthétique du genre". :ptdr:

A part que c'est pas une gratte Metal, il n'y a que des simple bobinages... :?!:

:lol:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

C'est une illusion d'optique ou bien elle est vraiment "short scale"?
6860787.jpg

6860788.jpg

6860790.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Les deux guitares "croix" ce n'est pas ce qu'on a vu de pire, amha. Je dirais que c'est un gimmick de scène qui en vaut un autre. Mais je conçois qu'on puisse ne pas apprécier le style.
La dernière, ça semble encore être les ravages de l'ergonomie à outrance. Je trouve ça bien laid.
  • J’aime
1 réaction
  • BBmiX
ça gratte et c'est moche, est-ce que ça compte ?
6860882.jpg
:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
1 réaction
  • darinze
La croix de malte, c'est une réinterprétation d'une des guitares de Ian Hunter de Mott The Hoople
  • J’aime
1 réaction
  • darinze
Ah oui, il me semblait avoir vu quelque chose d'approchant, dans un contexte scénique. Hunter avait aussi sa guitare en "H", qui n'était pas triste non plus. Mais pour moi, comme je l'ai dit, en tant qu'objet de scène, ces grattes sont "possibles" ou autrement dit "pas ridicules". :mrg:
En revanche, au niveau ergonomie, pousse-toi...

Surtout la première qui, en plus de sa forme à la con, est immense.

Oh sonic, ça y est ! Ton modèle signature est arrivé !

6861303.jpg

6861304.jpg

:mdr::clin:

Bien vu! :mrg: Franchement, c'est peut-être "ma signature", mais qui trouve ça beau, ces enroulements? Et encore le fabricant s'est retenu: Il n'a pas enroulé la corne du bas!
b5c12f3b333cfcb98059a5d54099913d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Bien vu! :mrg: Franchement, c'est peut-être "ma signature", mais qui trouve ça beau, ces enroulements? Et encore le fabricant s'est retenu: Il n'a pas enroulé la corne du bas!

On peut toujours faire mieux : un Floyd, un manche supplémentaire, etc. :mrg:

Mais il me semble qu'on a déjà une bonne base. :clin:

Me manque juste le floyd

CC_PaulBuskirk_Guitar01_OutlawsArmadillos_20171219-2_copy_2.jpg
Magnus > Bien sûr. Mais je voulais dire que je ne pense pas qu'il n'y ait que moi qui la trouve moche cette guitare avec ces enroulements!

damorg > Et allez donc! Y'en a qui la trouvent belle celle-là?

Celle de slave, je ne sais pas, mais elle fait un peu soviétique comme goût?
Et puis pourquoi se faire chier à mettre 6 cordes quand 2 suffisent ? :mrg:

Pour les autres j'ai la flemme de commenter, c'est trop d'émotion, j'en écrirais un roman :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ba1010d1424aa7152860559ef7d929e8.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Voilà il me semble une guitare fort séduisante dans la catégorie "vintage". Que fait elle ici?
  • J’aime
3 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
  • Magnus Hammersmith
Peut-être parce qu'elle est certes vieille mais aussi fort moche. Une Alice Sapritch en quelque sorte

Mon Bandcamp

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Disons que, si on reconnaît que ça, c'est moche, ça veut dire que GML peut devenir un défilé de guitares soviétiques, de guitares italiennes 60s, etc.,

...et ça risque de devenir ennuyeux...

• J’aime
2 réactions
  • Point-virgule
  • Elemmir
Déjà, le concept est intelligent, mais, bien réalisé, c'est encore mieux.

6861845.jpg

Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
Déjà, le concept est intelligent

Alors pourquoi la mettre ici ? :?!:

Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
mais, bien réalisé, c'est encore mieux.

Mais alors pourquoi la mettre ici ? :?!:

Non, rien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Déjà le concept est inintelligible !
Même pas sur que ce soit une guitare

Mais tant pis !

748cc854added8db183c1e62c0ce42a6.jpg

Mon Bandcamp