Gratte moche land
- 61 091 réponses
- 883 participants
- 5 592 612 vues
- 737 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- BBmiX
- darinze
- hbnico
- TC Hotrod
sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

A part que c'est pas une gratte Metal, il n'y a que des simple bobinages...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
sonicsnap

La dernière, ça semble encore être les ravages de l'ergonomie à outrance. Je trouve ça bien laid.
- BBmiX
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- darinze
damorg

- darinze
sonicsnap

Magnus Hammersmith

Surtout la première qui, en plus de sa forme à la con, est immense.
Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
Magnus Hammersmith

Bien vu!Franchement, c'est peut-être "ma signature", mais qui trouve ça beau, ces enroulements? Et encore le fabricant s'est retenu: Il n'a pas enroulé la corne du bas!
On peut toujours faire mieux : un Floyd, un manche supplémentaire, etc.
Mais il me semble qu'on a déjà une bonne base.
damorg

sonicsnap

damorg > Et allez donc! Y'en a qui la trouvent belle celle-là?
Celle de slave, je ne sais pas, mais elle fait un peu soviétique comme goût?
kosmix

Pour les autres j'ai la flemme de commenter, c'est trop d'émotion, j'en écrirais un roman
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

- ronanr
- Elemmir
- Magnus Hammersmith
slave1802

- Elemmir
Magnus Hammersmith

...et ça risque de devenir ennuyeux...
- Point-virgule
- Elemmir
Magnus Hammersmith

darinze

Alors pourquoi la mettre ici ?

Mais alors pourquoi la mettre ici ?

Non, rien.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802

Même pas sur que ce soit une guitare
Mais tant pis !

- < Liste des sujets
- Charte