Gratte moche land
- 60 990 réponses
- 883 participants
- 5 569 047 vues
- 738 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
- Fépacho
sonicsnap

TC Hotrod

Si c'est un "J", c'est grotesque, mais c'est lisible. Si c'est une crosse de hockey, c'est vraiment très mal imité!
En fait, on est à cheval entre les deux. C'est une Jockey.
- Hit !
- damorg
- darinze
plcv83

Hollow arm : c'est une harp guitar -> ce "bras" sert pour y mettre des bourdons (on voit d'ailleurs l'ébauche des trous dans la tête) et sert également à agrandir la caisse de résonance
J'aime beaucoup ce que fait Cédric Verglas avec ce genre d'instrument :
c'est le début de la gloire de passer dans gratte moche land sur AF
Cédric V
- Hit !
- Feupied
- sonicsnap
- Fépacho
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- BBmiX
- Magnus Hammersmith
- sonicsnap
sonicsnap

Fépacho

Citation de plcv83 (voir le message) :c'est le début de la gloire de passer dans gratte moche land sur AF![]()
Cédric V
Voilà pourtant qui mériterait bien mieux que ce topic ... qu'en pratique je n'aime pas vraiment (les jugements gratuitement moqueurs sur des instruments ou même des ébauches, sans savoir quoi que ce soit sur le contexte, me semblent bien triste voir malsain) mais dans lequel paraissent néanmoins, de temps à autre, à "l'insu de leur plein gré", des idées bien intéressantes voir très novatrices.
darinze

En fait, on est à cheval entre les deux. C'est une Jockey.
Cédric V
plcv salue Cédric V...

... c'est ton cousin ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
damorg

ça, c'est une belle idée novatrice
- Hit !
- kosmix
- Magnus Hammersmith
- darinze
- Fépacho
slave1802

xHors sujet :Citation de plcv83 (voir le message) :c'est le début de la gloire de passer dans gratte moche land sur AF![]()
Cédric V
Voilà pourtant qui mériterait bien mieux que ce topic ... qu'en pratique je n'aime pas vraiment (les jugements gratuitement moqueurs sur des instruments ou même des ébauches, sans savoir quoi que ce soit sur le contexte, me semblent bien triste voir malsain) mais dans lequel paraissent néanmoins, de temps à autre, à "l'insu de leur plein gré", des idées bien intéressantes voir très novatrices.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...
Du moment que les auteurs de ces œuvres les partagent sur Internet c'est qu'il sont plus ou moins d'accord avec le fait d'être critiquer. Mais bien sur comme disait Philippe Néricault en son temps la critique est aisée alors que l'art est difficile, de même que la culture, moins on en a, plus on l'étale ! (Merci à Françoise Sagan pour cette autoflagellation)
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- BBmiX
- Elemmir
- TC Hotrod
- kosmix
kosmix

plcv83

plcv et Cédric V... = la même personne
darinze

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
hbnico

darinze

Je verrais plutôt un "Seek n Destroy"
- Hit !
damorg

kosmix

Bon, moi je n'ai rien contre les corps entre contreplaqué, j'ai une strat Paul Beusher en contreplaqué et j'en suis très content, mais là... 10mm ça m'a l'air un peu léger
Oh ben lui, Il est peinard, Fender va pas lui faire un procès pour copyright
Faut mesurer et vérifier méticuleusement les cotes
Magnus Hammersmith

damorg

- Magnus Hammersmith
- darinze
- hbnico
kosmix

- < Liste des sujets
- Charte