Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 990 réponses
  • 883 participants
  • 5 569 047 vues
  • 738 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ah oui! C'est un numéro celle-là! Pardon, une lettre.. Ridicule..
Un lettre ? C'est pas une crosse de hockey ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Si c'est un "J", c'est grotesque, mais c'est lisible. Si c'est une crosse de hockey, c'est vraiment très mal imité!
Les gars, c'est un manche de parapluie :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Tentative de créer une Wangcaster à partir d'une LP ?

6850081.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • sonicsnap
  • Fépacho
Grave celle-là!! Les LP aussi peuvent être victimes de découpages aussi aléatoires qu'inconséquents!
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Si c'est un "J", c'est grotesque, mais c'est lisible. Si c'est une crosse de hockey, c'est vraiment très mal imité!

En fait, on est à cheval entre les deux. C'est une Jockey.
  • J’aime
3 réactions
  • Hit !
  • damorg
  • darinze
Citation de Fépacho (voir le message) :
Hollow arm : c'est une harp guitar -> ce "bras" sert pour y mettre des bourdons (on voit d'ailleurs l'ébauche des trous dans la tête) et sert également à agrandir la caisse de résonance happycomp.gif

J'aime beaucoup ce que fait Cédric Verglas avec ce genre d'instrument :

c'est le début de la gloire de passer dans gratte moche land sur AF :8) :mdr:

Cédric V :clin:
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Hit !
  • Feupied
  • sonicsnap
  • Fépacho
Celle-là je n'arrive pas à reconnaitre la lettre de l'alphabet, peut-être un B...

579990748b486c6f8fd18773f7e81e71.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • Magnus Hammersmith
  • sonicsnap
x
Hors sujet :
Citation de plcv83 (voir le message) :
c'est le début de la gloire de passer dans gratte moche land sur AF icon_cool.gif icon_mdr.gif
Cédric V icon_wink.gif

Voilà pourtant qui mériterait bien mieux que ce topic ... qu'en pratique je n'aime pas vraiment (les jugements gratuitement moqueurs sur des instruments ou même des ébauches, sans savoir quoi que ce soit sur le contexte, me semblent bien triste voir malsain) mais dans lequel paraissent néanmoins, de temps à autre, à "l'insu de leur plein gré", des idées bien intéressantes voir très novatrices. happycomp.gif

Citation de TC Hotrod :
En fait, on est à cheval entre les deux. C'est une Jockey.

:8O: Monte pas sur tes grands chevaux toi. :oops2:

Citation de plcv83 :
Cédric V :clin:

plcv salue Cédric V... :?!:
... c'est ton cousin ? iconbravocopiev5.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Vous avez tous faux, c'est juste un bloque porte

6850306.png

ça, c'est une belle idée novatrice:clin:
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Hit !
  • kosmix
  • Magnus Hammersmith
  • darinze
  • Fépacho
Citation de Fépacho (voir le message) :
x
Hors sujet :
Citation de plcv83 (voir le message) :
c'est le début de la gloire de passer dans gratte moche land sur AF icon_cool.gif icon_mdr.gif
Cédric V icon_wink.gif

Voilà pourtant qui mériterait bien mieux que ce topic ... qu'en pratique je n'aime pas vraiment (les jugements gratuitement moqueurs sur des instruments ou même des ébauches, sans savoir quoi que ce soit sur le contexte, me semblent bien triste voir malsain) mais dans lequel paraissent néanmoins, de temps à autre, à "l'insu de leur plein gré", des idées bien intéressantes voir très novatrices. happycomp.gif

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

Du moment que les auteurs de ces œuvres les partagent sur Internet c'est qu'il sont plus ou moins d'accord avec le fait d'être critiquer. Mais bien sur comme disait Philippe Néricault en son temps la critique est aisée alors que l'art est difficile, de même que la culture, moins on en a, plus on l'étale ! (Merci à Françoise Sagan pour cette autoflagellation)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
  • Hey!
  • Clin d’œil
4 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • TC Hotrod
  • kosmix
+1000 slave

--> darinze

plcv et Cédric V... = la même personne :mdr: :mdr: :mdr: j'utilise un pseudo :8)
J'essayais de respecter ta discrétion mais tu fous tout en l'air :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Celui-là, il va se prendre un "Cease and Desist", ça va pas traîner...

6851661.jpg

6851662.jpg

6851663.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
le diapason a l'air respecté, un travail d'orfèvre
Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :
Celui-là, il va se prendre un "Cease and Desist"

Je verrais plutôt un "Seek n Destroy" :oops2:

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Oh ben lui, Il est peinard, Fender va pas lui faire un procès pour copyright:facepalm:
Le chevalet est une petite merveille d’ingénierie :mrg:

Bon, moi je n'ai rien contre les corps entre contreplaqué, j'ai une strat Paul Beusher en contreplaqué et j'en suis très content, mais là... 10mm ça m'a l'air un peu léger :facepalm:

Citation de damorg (voir le message) :
Oh ben lui, Il est peinard, Fender va pas lui faire un procès pour copyright:facepalm:

Faut mesurer et vérifier méticuleusement les cotes :mrg:

6852475.jpg

Ouh, celle là, elle crin, c'est pour jouer de l'hair guitar
  • J’aime
3 réactions
  • Magnus Hammersmith
  • darinze
  • hbnico
Je ne sais même pas quoi dire. Quel trôle de truc, cet assemblage de pièces de bois hétéroclites dans tous les sens. C'est trop bizarre.