Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Tenez, en voili quelques autres... toujours les miennes bien sûr. Non, sérieux, vous me voyez avec jouer du blues et du vieux rock avec ces laideurs pour métalleux attardés mentaux ??? Pis, j'vous avais pas déjà dit que j'étais bassiste ? Nous on est pas le genre à créer de telles débilités. Notre originalité s'oriente plutôt vers la sobriété et la classe. Bref, bassistes, quoi...
Rho mais faut toujours que ca retombe sur nous... on peut etre metalleux et avoir du gout. Vous avec vos les paul, vos strat et vos es vous faites pas mieux. Ca fait 60 piges qu'ils vous sortent les meme grattes et vous etes contents. Alors que nous on innove. On tente des concepts.
Ps: AS tu radotes, la signature Lynch a ete postee ya deux trois pages deja.
Et voila ce que ca donne les fanboys... de grand nawaks...
Ps: sur ta remarque que BML est moins remplie que GML, ya deux raisons. La premiere c'est que ya aussi pas mal de basses dans le deuxieme. La seconde c'est que les bassistes ont du mal a se rendre compte de la mochete vu qu'a la base une basse c'est moche donc... :-P