Gratte moche land
- 60 990 réponses
- 883 participants
- 5 568 851 vues
- 738 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg

- BBmiX
- Hit !
kosmix

sonicsnap

- Magnus Hammersmith
jeanseb85

gratte grattounette.....
- Hit !
slave1802

Et ça finit comme ça :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
sonicsnap

kosmix

jeanseb85

la 2 est complètement tarée
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

Non seulement, la guitare en elle-même n'est surtout pas moche. Mais, en plus, je trouve le graphisme et la customisation extrêmement réussis.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- kosmix
- BBmiX
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
sonicsnap

La seconde, après hésitations, je pense que je l'aurais mise dans les "grattes délire".
La troisième, je reconnais qu'elle est vraiment inepte..
Magnus Hammersmith

La Tele scuptée au Laguiole, c'est quand même un peu ridicule en plus d'être mal fait.
Quand au croco, la réalisation est assez dégueulasse. D'où la GMLisation obligatoire à mon sens.
slave1802

Je trouve la Firebird US Air Force hyper cool !
Non seulement, la guitare en elle-même n'est surtout pas moche. Mais, en plus, je trouve le graphisme et la customisation extrêmement réussis.
C'est surtout la référence qui m'a fait tiqué : B 52 57 6492 Old Crow Express, bombardier américain chargé de balancer des suppositoires atomiques à l'instar de son ancêtre Enola Gay
ça se trouve en t-shirt aussi :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
kosmix

Je l'ai toujours dit ! Il est trop gentil notre hérisson !
- Magnus Hammersmith
- Hit !
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte