Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 990 réponses
  • 883 participants
  • 5 570 264 vues
  • 738 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
136daa1552ac3bad760ebd4d9beb7242.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
2 réactions
  • quinine4
  • sonicsnap
Ce sont de vrais instruments ? L'image est bizarre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui.. J'ai du mal à croire que ça existe.

Le délire de la dernière de Magnus m'interpelle..
le nombre de potards sur celle de droite est quand même assez démentiel
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Mouais.. On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est du fake.

C'est bien possible...
Dans le doute, je l'ai fais testé (https://sightengine.com/detecter-images-generees-par-ia) résultat négatif : Probablement ni générée par IA, ni un Deepfake

Et celle là ?

5147dbc407b3f46c1c3cbe20ae231dbc.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

C'est bien des vraies, si les plans vous intéressent,
6853674.png
on trouve de meilleures images (mieux définies) avec la recherche par image de gougueul
  • J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Je n'en reviens pas! Quel démence!!

Je suis peut-être buté, décidément, mais la dernière, j'ai encore du mal à y croire. Dans le meilleur des cas, je n'imagine pas que ce soit fonctionnel.. Enfin si ça existe, c'est inepte..
Les 3 grandiloquences postées par slave ne me surprennent pas tant que ça. On est déjà dans un monde extrême, vu le frettage, la largeur des manches, le nombre de cordes de ces engins. Qu'on ait poursuivi avec une emphase aussi pantagruélique sur les corps me semble être raccord avec l'embonpoint de la surface de jeu par rapport à celle d'une guitare standard. On se trouve dans une sous-catégorie guitaristique à part. Ces instruments sont tout autant tape-à-l'oeil que musicaux.

L'Atomic Skyway par contre, bicolore, apparemment faite de deux univers collés l'un à l'autre, moi j'aime beaucoup. Beaucoup plus que la guitare-selle de la page précédente, et carrément beaucoup plus qu'un bon nombre des horreurs qui la précèdent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

l'atomic skyway on dirai un objet de déco. je trouve pas ça moche du tout.
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Je n'en reviens pas! Quel démence!!

Je suis peut-être buté, décidément, mais la dernière, j'ai encore du mal à y croire. Dans le meilleur des cas, je n'imagine pas que ce soit fonctionnel.. Enfin si ça existe, c'est inepte..

le son ici
L'Atomic Skyway, c'est plus un objet de déco (moche) qu'une vraie guitare
on voit bien
- que les tiges représentant les cordes sont toutes du même diamètre
- que sur le sillet de tête les tiges/cordes passent à travers de même pour le chevalet
- que les tiges/cordes s'arrètent sans fixations avant le chevalet (ou après, ça dépend de comment on est tourné)
- que les mécas sont des cure-dents
Bref, c'est pas une vraie
7faf6ee81c98b860ba9d5d691b7e857c.jpg
bd8bd5aa375392044c37df72585b4540.jpg

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Je déteste toutes les formes censées imiter des flammes! C'est hideux.
Feupied > Non, celle-là, j'ai dû me rendre à l'évidence (c'est toutefois intéressant de la voir fonctionner). C'est maintenant l'Atomic Skyway qui me semble être un montage. Ça n'est pas une guitare ce truc..
damorg a raison l'atomic, c'est de lé déco, les cordes ce sont des tiges de fer

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6854663.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Celle de gauche, pour le moins encombrante ne semble guère jouable. Celle de droite, faite en on ne sait quelle matière est d'une laideur reppoussante..
6855612.jpg

6855613.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
Celle-ci n'est pas précisément belle, c'est sûr, mais elle peut créer un effet de scène amusant..
Trop de bling bling tue le bling bling

d9895bac05b335c5d1c1797d2a916f86.jpg

Mon Bandcamp

C'est des cordes en or ? je vois pas bien... :?!:

Léopard rose à paillette, accastillage gold. Mais c'est coooooooool ! :bravo:

Gros succès à Vegas. :mrg:

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
vu les autres instruments en arrière plan, on dirait qu'il se dégage une tendance globale.
  • J’aime
1 réaction
  • BBmiX
Citation de Magnus Hammersmith (voir le message) :

Gros succès à Vegas. :mrg:

à Macao plutôt !

Mon Bandcamp