Gratte moche land
- 60 990 réponses
- 883 participants
- 5 570 264 vues
- 738 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- quinine4
- sonicsnap
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Le délire de la dernière de Magnus m'interpelle..
hbnico

sonicsnap

slave1802

C'est bien possible...
Dans le doute, je l'ai fais testé (https://sightengine.com/detecter-images-generees-par-ia) résultat négatif : Probablement ni générée par IA, ni un Deepfake
Et celle là ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
damorg

on trouve de meilleures images (mieux définies) avec la recherche par image de gougueul
- sonicsnap
sonicsnap

Je suis peut-être buté, décidément, mais la dernière, j'ai encore du mal à y croire. Dans le meilleur des cas, je n'imagine pas que ce soit fonctionnel.. Enfin si ça existe, c'est inepte..
darinze

L'Atomic Skyway par contre, bicolore, apparemment faite de deux univers collés l'un à l'autre, moi j'aime beaucoup. Beaucoup plus que la guitare-selle de la page précédente, et carrément beaucoup plus qu'un bon nombre des horreurs qui la précèdent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
hbnico

Feupied

Je n'en reviens pas! Quel démence!!
Je suis peut-être buté, décidément, mais la dernière, j'ai encore du mal à y croire. Dans le meilleur des cas, je n'imagine pas que ce soit fonctionnel.. Enfin si ça existe, c'est inepte..
le son ici
damorg

on voit bien
- que les tiges représentant les cordes sont toutes du même diamètre
- que sur le sillet de tête les tiges/cordes passent à travers de même pour le chevalet
- que les tiges/cordes s'arrètent sans fixations avant le chevalet (ou après, ça dépend de comment on est tourné)
- que les mécas sont des cure-dents
Bref, c'est pas une vraie
slave1802

- sonicsnap
sonicsnap

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
sonicsnap

slave1802

darinze

Magnus Hammersmith

Gros succès à Vegas.
- BBmiX
hbnico

- BBmiX
slave1802

à Macao plutôt !
- < Liste des sujets
- Charte