Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 469 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24381
berrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!
24382
Effectivement, elle pique pas mal les yeux cette LP. Ceci dit, ils auraient pu jouer sur un concept intéressant d'inversion : nacre sur la table et érable ondé en incrustations sur la touche ! Bon, ça aurait toujours été une abomination, mais au moins il y aurait eu une intention, un concept, derrière tout ça... :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 11:12:30 ]

24383
Mais quelles horreurs, vous avez fait fort!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24384
Le truc que je me suis toujours demande c'est comment ils font pour trouver des nouvelles horreures... Parce qu'a chaque fois que je cherche je tombe sur une image du thread sur google image :-D :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24385
Quand j'te dis qu'AS poste SES guitares :-D
24386
La deadcowheadguitar, mon rêve :bave:

Oupa :-D
24387
Pour ne faire que du ZZ Top avec? (combo bovin désséché au soleil + sable soulevé par le vent + herbes sèches courant après le sable soulevé par le vent + lassos + hotrods + longues barbes déroulées sur le cuir du dit hotrod + tous les clichés du genre) :-D
24388
Tu oublies les blondes péroxydées généreusement poumonées et tellement tunées qu'il ne doit plus y avoir la moindre pièce d'origine ! :bravo:
24389
24390
Ouais, c'est mes guitares, surtout que je suis bassiste, et voici mon harem qui va avec:
http://www.myguitarguide.com/wp-content/uploads/2012/11/girls-with-guitars-008-myguitarguide.com_.jpg
C'est de bon goût, hein... :-D