Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 526 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 064 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2441
J'avais oublié de dire ça aussi... :tourne:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2442
Pour la grat avec le manche escalier, c'est se qu'utilise yngwie malmsteen (dsl pour son nom j'ai peut être fait des faute, putain il peut pas s'appeller robert comme tout le monde) :lol:
2443
C'est pas plutot des frette "scalopée" qu'il a ?
(c'est a dire des case plus creusée)
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
2444
Malmsteen c'est une touche scallopée qu'il a, pas en escalier.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2445
Ouaip g appris que rondat aussi !!! :oo: et c le manche qui est scallopé pas les frettes :lol: les frettes c les petits de bout de trucs qui traversent le manche alors elles peuveut pas etre creusées :bravo: :lol:
2446
Dsl :oops: je croyais que c'était parreil :oops:
2447
Sans oublier que les 4 dernieres cases de vai le sont aussi ! Sur un thread on m'avait expliqué que ça facilité le sweeping c surement pour ça que les arpeges de malmsteen sont :aime: rapides et ON ENTEND TOUT !!! Chose que les jeunes de maintenant ne savent plus faire ! :lol:
2448
Ok malmsteem il ast bon mais quand t'en a écouté un tu les a tous entendu!Et ce mec est bouffi d'orgueil c'en est patétik ce qui n'eleve rein a son talent
desolé pour le hs




2449

Hors sujet : Ouaip en plus c un sujet amplement debattu, moi je dis juste le jour ou on jouera comme lui, peut etre qu'on sera devenu ce qu'il est ... alors on ferait mieux de bosser et de fermer nos gueules ! Bande de faineant ! :lol:

2450

Hors sujet : ouai! malmsteem j le trouve dépassé mais bon! ca reste un bon qd meme...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...