Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 478 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2891
Quelle délicatesse :oops2:
2892

Citation : même votre copine a perdu son string


Citation : quelle delicatesse


ba c est l objectif a atteindre, je suis en perpetuelle recherche du matos qui degraphe les soutifs et qui dechire les strings...comme tout le monde je pense...... :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2893
:pong: :ptdr:
Vous croyez qu'un 10 watts lampe suffira pour les musiciennes qui viendront en studio? :diable:
2894
Bah ca depend ou tu veux le mettre.... mais j suis sure a certaines ca suffira.... :mrg:

bon oki :fleche:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2895
2896
Sympa la basse customisée par un enfant de 6 ans.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2897

Hors sujet : 1977ben > lol, ben c'est justement ça la blague, et encore à la base le truc c'est avec "culture" car du coup ça rime ;)

2898

Hors sujet : J'aime pas quand ca rime,
C'est trop la frime.


;) :clin:


Hors sujet : Question idiote, pourquoi avoir changé alors.

:oo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2899
Une autre perle. Pas de plus immonde, mais sympa quand même.



C'est Steve vai. :mdr:
2900

Hors sujet :

Citation : Question idiote, pourquoi avoir changé alors.


Ben c'est justement ça la blague...
Lol t'as l'air d'être le genre de gars qui comprend vite mais à qui il faut expliquer longtemps :lol: