Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
15125
32519Posté le 10/05/2016 à 13:21:54
jsk, j't'en ai remis un petit coup par derrière, au nom de la netiquette, car effectivement cette guitare vinyl est absolument sensationnelle, et surtout pas moche
Oh pinaise !
La guitare mannequin ! C'est une vraie pièce de musée. Je suis trop nul en histoire de l'art pour savoir à quel courant elle s'apparente, mais indéniablement, un MAM saurait en faire quelque chose !
Pour les deux autres, par contre, je les trouve déplacées ; toujours le débat autour du Steampunk - ça fait longtemps qu'il a pas eu lieux, d'ailleurs - et puis la dernière... De l'originalité. Sans les cornes qui font un peu baclées, genre j'ai rongé les os avant de les assembler, je la trouverai même plutôt pas mal.