Gratte moche land
- 60 356 réponses
- 879 participants
- 5 481 110 vues
- 740 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
la Jacky Touch
Ça manque tout de même un peu de jantes larges

Ah ben je reconnais que c'est particulier, mais je ne la trouve pas moche du tout celle-ci. Plutôt intéressante, en fait..
Intéressante si tout le corps avait été une planche massacrée.
Le combo un côté lisse/un côté arraché me plaît moins.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/02/2026 à 11:12:12 ]
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
TC Hotrod
sonicsnap
darinze
damorg
damorg
ça me rappelle la solution de la charade
Lampe au néon hémo acétylène
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
TC Hotrod
damorg
C'est l'accès à la 22ème frette qui me gêne, jusqu'à la 21ème, c'est tout confort.
Pourquoi ? Cinderella c'est fait descendre ?
kosmix
Comme Rinzou je ne vois qu'une seule corde?
Regardez bien sur le jaune du HP
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
darinze
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Vibraphonik
Super pratique en fait, quand on coupe du bois...
Hit !
:massacre_a_la_tronche_sonneuse:
darinze
- < Liste des sujets
- Charte