Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 502 réponses
  • 881 participants
  • 5 506 638 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Magnus Hammersmith :
la Jacky Touch

Ça manque tout de même un peu de jantes larges adreno.gif

Citation de sonicsnap :
Ah ben je reconnais que c'est particulier, mais je ne la trouve pas moche du tout celle-ci. Plutôt intéressante, en fait..

Intéressante si tout le corps avait été une planche massacrée.
Le combo un côté lisse/un côté arraché me plaît moins. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ah bon. Effectivement, c'est très perso mais pour ma part cet aspect partiellement brut m'intéresse..
Je comprends très bien. Pour ma part ça me laisse un petit goût d'inachevé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

1659e7a9e63b9cceeedb21908ae544e0.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Voire un petit goût de Crackers Belin à peine grignoté.
La guitare "pipistrelle" c'est une personnalisation comme une autre. Pas à mon goût perso mais sans doute à celui de qui l'a fait fabriquer.
sans doute, sans doute.... espérons pour lui oui, plutôt :oops2:

Wouuaaoouu ! Elle est bath celle là,,,
Citation de Magnus Hammersmith :
6760736.jpg

ça me rappelle la solution de la charade
Lampe au néon hémo acétylène
6762180.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Très réussie à tous points de vue: découpe, finition. Mais le must, c'est la jonction corps-manche!
Oh ! Un monocorde version guitare !

Non, un tricordes !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est l'accès à la 22ème frette qui me gêne, jusqu'à la 21ème, c'est tout confort. :8)
Citation de TC Hotrod :
C'est l'accès à la 22ème frette qui me gêne, jusqu'à la 21ème, c'est tout confort. :8)

Pourquoi ? Cinderella c'est fait descendre ?:mrg:
Citation de sonicsnap :
Comme Rinzou je ne vois qu'une seule corde?

Regardez bien sur le jaune du HP :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

En effet, maintenant que tu le dis et en chaussant mes lunettes, je vois aussi ces deux autres cordes sur les huit premières cases du manche..
Je les vois aussi sur la tête. kosmix a de meilleures lunettes. :oops2: :mrg:

6763234.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Qu'est-ce que c'est que cette folie furieuse? 'Tain, ça fait peur. Quel usage peut-il être fait de cette horreur?
C'est quand tu coupes du bois (parce que l'hiver va être rude...) et que, tout à coup, une idée de riff ! Hop, tu n'as plus qu'à le jouer...
Super pratique en fait, quand on coupe du bois...
C'est recommandé pour jouer bien : "Killing Time", du groupe Massacre.

:massacre_a_la_tronche_sonneuse:
Idéal pour jouer "Knock on wood".