Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 634 réponses
  • 881 participants
  • 5 524 248 vues
  • 741 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
En effet, je n'avais pas fait gaffe à "l'open book". Ça, c'est quand même de bon goût, non?
  • J’aime
1 réaction
You were young and your life was an open book
You used to say "Live and let live"...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
Et que voilà-t-y pas que je tombe là dessus cet aprem !

C'est peut-être la nouvelle tendance. Le relic c'est out, aujourd'hui c'est la Les Paul headless ! :bravo:

Maintenant j'attends la Les Paul fanned frets. :aime:

Mais pour patienter, on a la Les Paul Alex Lifeson avec Floyd Rose Original d'origine. :diable:

6791711.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
Et la LP perdit alors tout son charme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
En même temps, vu la réputation de fragilité que ce trimbale la tête de cette Gibson, la supprimer est sans doute une bonne idée...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
Et son cul, il est fragile aussi son cul ? :mrg:

• J’aime
3 réactions
Citation de Magnus Hammersmith :

Maintenant j'attends la Les Paul fanned frets. :aime:

Vos désirs sont des ordres...
ALmultiscalesample1.jpg
https://www.rondomusic.com/product8752.html
  • J’aime
1 réaction
Citation de Vibraphonik :

Vos désirs sont des ordres...

C'est magnifique ! Merci.:bravo:

Ce qui est particulièrement affreux, c'est d'avoir incliné comme ça des humbuckers vintage avec contours crème et capots chromés, et surtout, l'angle débile de ce simili TOM.

Elle a bien mérité sa place ici.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

• J’aime
1 réaction
Pour boucler la boucle, je mets aussi la LP Alex Lifeson.

En revanche, je la mets en HS parce que, perso, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve même cette gratte plutôt cool.

J'espère seulement qu'ils ont renforcé le manche au niveau du sillet, parce que sinon, avec, en plus, les trous du sillet Floyd, ça doit être d'une fragilité extrême.

x
Hors sujet :
6792670.jpg

• J’aime
1 réaction
Non, il n'y a pas de volute...

Heureusement, ils ont monté le sillet par devant sans traverser le manche. Mais je trouve ça quand même un peu osé. Pas la faire tomber celle-là...

6792676.jpg

• J’aime
1 réaction
Effectivement elle est bien hors-sujet cette LP. Je ne suis pas contre le principe d' un vibrato sur cette guitare. Evidemment, si ça pouvait être autre chose qu'un Floyd..
  • J’aime
1 réaction
Mouais le vibrato sur une LP je suis réservé. En tous cas pas un Floyd !

Celle avec les fanned frets non, c'est visuellement trop chelou. On dirait de la géométrie non euclidienne à la Lovecraft :mrg:

• J’aime
1 réaction
Je dois couver quelque chose, comme une patromochite aigüe sur les dernières. :)
Mais ça va mieux, la dernière avec le Floyd me remt sur la voie de la guérison .:bravo2:
  • J’aime
1 réaction
Citation de quinine4 :
Je dois couver quelque chose, comme une patromochite aigüe sur les dernières. :)
Mais ça va mieux, la dernière avec le Floyd me remt sur la voie de la guérison .:bravo2:

Oops, effectivement, tu n'as pas l'air bien.

Tiens, voilà de quoi te reprendre :

6793355.jpg

• J’aime
1 réaction
Et si ça ne suffit pas :

75f5b2f3496612ab0793f1f40db87676.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
2 réactions
Une moderne, une vintage, je les trouve plutôt cools ces deux grattes, chacune dans leur catégorie..
  • J’aime
2 réactions
Celle à Magnus,
Géométriquement...
normalement, le manche est censé être un trapèze isocèle,
et là....c'est un parallélograme rectangle ...?
ça peut pas être une illusion d'optique, je sors d'une double opération de la cataracte:mrg:

Celle à Slave,
Le charme des Italiennes d'antan en emporte l'avant, pas pire qu'une Dano dans l'ensemble
  • J’aime
1 réaction
La photo n’arrange pas l’italienne, ça lui fait une sacrée bûche en guise de manche
  • J’aime
1 réaction
Citation de sonicsnap :
Une moderne, une vintage, je les trouve plutôt cools ces deux grattes

Sérieux, c'est cette chose :

Citation de Magnus Hammersmith :

6793355.jpg

que tu appelles la "moderne" ???

• J’aime
1 réaction
Ben elle ne fait pas vintage du tout.. Ça fait guitare de luthier actuel comme on en voit pas mal. Même s'il est vrai qu'elle semble un peu patinée.
  • J’aime
1 réaction

En tout cas spa moi qui lui ai roulé un patin.

J'ai parfois la langue rêche, c'est vrai. Mais pas à ce point.
Je suis catégorique. Je n'ai rien avoir avec cette forme de patinage artistique.
Je me connais : je me serais reconnu !

• J’aime
1 réaction
Citation de sonicsnap :
Ça fait guitare de luthier actuel comme on en voit pas mal. Même s'il est vrai qu'elle semble un peu patinée.

En fait, il manque juste un bout à ta phrase. Tu dois avoir un clavier qui déconne, comme le mien.

Allez, pour t'aider, je remets les mots manquant :

"Ça fait guitare de luthier amateur, avec deux mains gauches, et qui n'a pas les moyens de s'acheter d'autres outils qu'une machette et un O'Pinel, ce qui est malheureusement un problème très actuel comme on le sait. Les proportions semblent aussi révéler, en plus, des problèmes de vue. Il ne voit pas bien, même mal. Même s'il est vrai que la finition est assez jolie. La photo montre qu'elle semble parfaitement poncée et un peu patinée à l'huile de vidange."

• J’aime
1 réaction
Ça c'est moderne !

6794074.jpg

• J’aime
2 réactions
Non seulement cette guitare-outillage n'est pas regardable, mais en plus, elle doit peser un éléphant mort..
  • J’aime
3 réactions
Pour jouer du Tool ?:mrg:
  • J’aime
3 réactions