Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 415 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24211
idem à skell icon_facepalm.gif
24212
Il devait etre inspire :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24213

Ah, je ne l'avais jamais vue la "Nastycaster". C'est quelque chose! Et comme dit No One, faut assumer!

 

Sinon, c'est quoi au juste la basse avec le pavillon? Je ne vois pas trop le rapport avec le topic. Peut-être plus avec les "instruments improbables".

24214
C'est une fusion entre une gratte accoustique, une basse et et haut parleur geant et naturel :bravo: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24215

Je ne sais déjà plus où je l'ai trouvée.. en effet c'est peut être pas le bon topic, mais c'est sans doute plus destiné à l'effet visuel qu'à la sonorité.

24216
Pour essayer de me rattraper de mes gaffes de l'autre jour, regardez ce que je vous amené

http://www.bravewords.com/static/medias/images/news/91196.jpg

La guitare custom de Ryan Waste... Je pense qu'il faudrait refaire entierement cette gratte...tout reprendre a 0 parce qu'avec cette forme et ce nombre de switch/potards... Le seul truc que j'aime bien c'est la couleur. Sinon le reste est a jeter je trouve

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24217
Bien joué, Deo, "waste" pouvant signifier "déchets"... Tu sais où mettre l'ensemble gratte+gratteux. :-D
24218
Citation de American :
Bien joué, Deo, "waste" pouvant signifier "déchets"... Tu sais où mettre l'ensemble gratte+gratteux. :-D


Normal qu'il s'appelle comme ca il fait du trash metal :-Dicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24219
A son look et à sa gratte, j'attendais pas qu'il jouât du flamenco. :-D :bravo2:
24220
Bah ca aurait pu etre marrant... C'est vrai: pourquoi aucun joueur de jazz, de musique traditionnelle ou autres ne jouent pas sur des moser, des dean ou des bc rich? Un peu d'originalite les mecs, allez!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient