Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Niark niark allons y mon cher roman66 ne faisons pas trainer les choses
si quelqu'un a une lespaul ou une sg qu'il trouve moche il me l'envoie par chronopost je veux bien l'en débarasser moyenant légère rétribution (environ 100€ en plus pour lui acheter un flight )
Citation : si quelqu'un a une lespaul ou une sg qu'il trouve moche il me l'envoie par chronopost je veux bien l'en débarasser moyenant légère rétribution (environ 100€ en plus pour lui acheter un flight )
Citation : Sans vouloir être méchant, serait-il possible de voir autre chose que des trucs déjà postés mille fois?
sans vouloir être méchant, ça veux dire que tu t'es tapé les quelques 3 700 messages de ce thread pour dire ça !
et toujours sans vouloir être méchant, c'est quelques chose dont personnellement je n'ai ni le temps ni l'envie ce qui ne m'empêche pas de vouloir participer à ce forum ... toujours sans vouloir être méchant