Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 140 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32791
x
Hors sujet :
Citation de albou :
x
Hors sujet :
C'est amusant, ce Jean-Pierre me fait penser au "chanteur" du groupe Focus :bravo:


Rhaaaaa, la putAIN de madeleine de Proust, là!

Thijs van Leer et ses exploits tellement excessivement virtuoses sur ce morceau ont toujours été un motif de fascination pour moi. Mais ils interdisent aussi d'oublier celui qui était déjà à l'époque un shredder, alors que ce mot n'existait même pas, j'ai nommé Jan Akkerman.

Quelques nombreuses années plus tard, ce dernier, que les anglophones on pu largement qualifier de "most under-rated guitarist", est allé piocher dans le catalogue de Jon Langcaster pour se payer une des superbes stratoïdes du luthier néozélandais, et le mariage des deux en fait une paire qui m'a toujours laissé admiratif.
32792
Putain!!! la video date du 3 octobre 1973!!! hallucinant comment le style de jeu fait moderne :8O:

“La musique réveil le silence”

32793
énorme cette vidéo :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32794
32795
Il existe une version enregistrée du titre Hocus Pocus qui n'a rien à voir avec cette vidéo. Le titre y est à peine moins exhubérant, mais beaucoup plus tenu et mieux construit, mettant à 100% l'accent sur la virtuosité du quatuor. Pas de délire pour le goût du délire, mais un concentré du meilleur de la formation. La vidéo me fait marrer, mais la version 33T est celle que je me remets régulièrement pour me dire "putain, mais quel niveau!!! icon_facepalm.gif :bave::8O:"

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 20:17:43 ]

32796
Moi ce qui me fait délirer c'est qu'un ovni pareil passait à la TV sans soucis (et c'est pas les seuls en plus), je suis pas sur que ça puisse ce faire de nos jours !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32797
Même à l'époque, la télé française était des plus frileuses par rapport à ce type de prestations.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
32798
Citation de Ykar :
la version 33T est celle que je me remets régulièrement

idem, le riff sur la version de l'album studio est tellemen bon !
et puis sur la face B il y a le long morceau de 23 mn "Eruption", bon faut aimer le Rock Progressif ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

32799
En fait, la version 33T que j'ai, elle n'est pas sur un album de Focus, mais sur une compil double-album dénommée Guitar heroes en 1977, mais c'est la version dont toi tu parles.

Ceci étant, tu viens seulement de m'obliger à aller chercher Focus + Eruption sur YT... c'est malin! :-D
32800
x
Hors sujet :
sur Eruption y'a un solo qui fait penser à Europa de Santana

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)