Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 137 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3811
Steward ! un petit sachet s'il vous plait ! :beurk: :beurk: :beurk:

3812

Hors sujet : >dead hollywood stars :boire: en meme temps

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3813
Bah les resonators sonnent deja super particuliers ... .... le look je peux pas l'encadrer :/ c'est vraimnt une affaire de gout .. a mon avis certainsvont se reveiller et dire qu'ils adorent et je les comprendrai ^^ mais meme le son ne me plait pas ... (jouer avec une boite de conserve reviendrait au meme pour moi ^^)d

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3814
C'est spécial, mais entre un dobro ou un resonateur (différence :???: ) et une BC Rich en même temps j'hésite pas une seconde :volatil:
3815
Oui mais euh, comment dire...
C'est quand même pas non plus fait pour exactement le même usage, hein... :lol:
3816
On touche aux dobros....


y'a plus d'jeunesse!!!
Veuillexz mettre les photos des dobro sur ce thread, please...
3817
Dobro, c'est simplement une marque de guitares à résonateur... simple!
3818
Peut-être mais non, elle sont pas moche!!!!
3819
L'egout et l'ecouleur ... :|
3820
Le style art déco des résonnateurs, j'aime bien ! C'est les guitares manouches : les seules guitares spécifiques originaire de France.