Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 484 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35911

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35912
Celle-ci j'la trouve pas si moche que ça pour le coup!
35913
c'est peut-être la 7ème corde qui l'a amenée ici :-D

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

35914
Moi si: Je la trouve très moche. Horreur de ce bois moisi. Pour une fois ce n'est pas une guitare coupable d'être originale: Elle est juste moche.

Celles de la page précédente, je n'aime pas non plus, notamment les tables "tête roulée / paté de lapin". Affreux et à leur place ici.
35915
Citation :
et puis la table en parquet ciré ou en lino de chez mamie je dis pas mais les deux autres c'est quoi ? du fromage de tête ? du pâté de lapin ?


Je serais tenté de dire du marbre, mais c'est peu probable :-D

35916
Poster des Lairat dans GML, j'ai comme même envie de saisir le conseil d'Etat ! :oops2:

Celle du post 35911 j'aime bien, sauf le vibrato.
35917
Je ne suis pas fan non plus du "bois moisi" © sonicsnap mais elle serait moins moche avec une touche ébène ou un palissandre bien dark.
35918
Citation de W-Addict :
Poster des Lairat dans GML, j'ai comme même envie de saisir le conseil d'Etat ! :oops2:


je l'ai aussi posté chez nos voisins de BGL, ils l'ont trouvée moche...
Esprit de contradiction, tout ça....

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35919

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35920
Oh, une guitare en colle...
Original !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"