Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 119 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3631

Citation : On a un gratmochlandien qui s'assume, une première.



:non: :non: :non:
Moi je l'adore ma petite gratte, avec ses disproportions!!! Mais je comprends très bien qu'on puisse la trouver moche.
Le son par contre a fait l'unanimité... :aime:

En plus, pour la trouver celle-là, ça a pas été une sinécure!!! Seul une gratteux gaucher pourra me comprendre!
3632
Ok m'en vais écouter ca !

par contre les pelles c très laid
3633
En fait je la trouve pas moche ta guitare, juste normale quoi :mdr: . C'est pas la guitare à Jason Kocol (vous savez l'horrible guitare en forme de mains) =)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3634
En fait elle a son charme (si tu veux t'en débarasser je dis pas non hein )

et le son doit etre bo
3635
Davidsouslinux, moi, les Ibanez... c'est vraiment moche... mais ça n'engage que moi hein.
Ceci dit +1 pour ta page web! :boire: (Tous ça ne nous empêchera pas de prendre un apéro un jour!)
3636
Ouh putain, en parlant de Jason Kocol je viens de trouver le responsable de son horreur de guitare...

Vous vous souvenez tous de cette immonde guitare en forme de mains, possédée par l'excellent guitariste du non moins excellent groupe Impaled :



Et ben en fait elle vient d'un custom shop qui fait UNIQUEMENT des grattes moches dans le genre, quelques spécimens :





Tout le reste ici... http://www.jonezguitarz.com/pics.html

(sinon écoutez quand même Mondo medicale d'Impaled, une gratte moche n'empêche pas d'être un excellent groupe, même si c'est de la repompe de toutes les périodes de Carcass :mdr: )

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3637

Citation : si tu veux t'en débarasser je dis pas non hein


Nan, je veux pas m'en débarasser :lol:

Je l'ai achetée dans des conditions étranges...
Sans l'essayer, déjà, car le type était sur Paris et moi à Barcelone, j'ai donc envoyer ma soeur qui se fout bien de guitare, mais qui a bien de la patience avec moi...
Le vendeur collectionnait les guitares pour faire joli dans son salon (authentique...) mais était bien sympa quand même. Elle a 1 an, j'ai la facture, et n'a jamais servie... 600€ au lieu de 820... Et puis j'ai pas été déçu...
3638
Kaede, elle font vraiment mal à voir tes guitares!!! :ptdr:
3639
Yeah t'as du bol ! en tout cas merci roman66 pour tes compliments sur mon site !

moi ma guitare jlai eu 280€ au lieu de 800 (un peu mal réglée et poussiéreuse mais j'ai pas fait mon difficile et maintenant je l'ai retapée elle est belle)

Hors sujet : pour l'apéro je dis pas non hein lol




wouah kaede :8O: j'hallucine les pires guitares de metal que j'ai jamais vues ....
3640