Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 158 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3661
Ça, á vient après les hémorroïdes!!!!
Allez, amis du bon goût...
:fleche:
3662
Bordel, y a du bien moche la :beurk:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3663
:bravo: des heures de travail de luthier , des milliers d'euros pour ... une horreur c'est tellement beau ! :bravo:
3664
En plus y a une messe annuelle de la "gratte moche" :!:
En Anglais, ça s'appelle le "Namm Show"... :mdr: :mdr: :mdr:
3665
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : (messe dédiée aussi au gro son equa en V disto a burne
+ micros de bourrin + pelle hideuse pour jouer du néo acccordé très bas avec un son baveux et synthétique et glacial



Citation : (je vais faire un son rock'n'roll dans mes songs de thrash et pas un son synthétique ou quoi mais bel et bien un son limite gros rock un poil crade ca changera du son metal habituel et parfois désespérant tellement c'est ordinaire et moyen en termes de feeeeling )ya plein de son metal extreme mais je veux un truc plus affiné quoi en fait autre chose que SD invader =>eq en V=>disto a burne=>ampli a bloc j'en ai marre je fais dla zik merde!




bon ok j'arrete mes sarcasmes le namm c'est cool :boire:
3666

Hors sujet : Tu sais, le Namm, il suit la mode...
Y a 20 ans tu voyais que des superstrats avec FLoyd Rose obligatoire.
Y a 10 ans tu voyais que des grattes pseudo-vintage avec un vibrato Bigsby et une finition sparkle.
Maintenant c'est ce que tu décris...
Dans dix ans, je sais pas... Un retour forcené à l'acoustique ?

3667
:mdr: :mdr: :mdr: possible
3668

Hors sujet : invader+dod death metal+ampli au tiers du volume max= son qui déchausses les molaires de ta grand mère en string de guerre d'irak...
mais avec classe...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3669

Hors sujet : ouais le son bourrin que ca doit faire ! moi j'aime pas le son néo eq en V 5 tons en desssous (de tte facon meshuggah c'est mieux que korn) j'aime le son british higain poussé a burne bien chaleureux

(vous connaissez un certain zakk wylde , un gros avec une lespaul bizare ? (mais j'aime pas les EMG alors je sonnerai encore plus roots un peu a la randy rhoads ) :aime:

un bon son bien riche et puis c'est marre et tant pis si ca fait pas le son légendaire de deicide ou de korn (au choix , hein korn pour les djeunz et deicide pour les bourrins comme moi lol)



bon c'est tout j'arrete de vous bourrer le mou avec mon son metal perso et je m'en retourne écouter new millenium cyanide christ (mesh') et puis scars of the sacrifix (deicide bien sur ) pour bercer mon début d'insomnie ... :diable:


-faites pas gaffe si je dis des aneries c'est normal je suis un peu a l'est ces temps ci (au point d'avoir une copine c'est dire ) :mdr: :boire:
3670

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict