Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 157 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3731
:8O: :oo: :oo: :tourne: :tourne: :surpris: :beurk: :beurk: :fou: :fou: ya du moche , c'est du lourd mes amis :diable: :bravo:
3732
Superbe série d'horreurs à la chaîne, on atteind le sublime, faut pas relâcher les gars!!!
3733
Standz> t es pas obligé d en mettre 150 en meme temps, surtout pour en montrer seulement 4 ou 5 qui n ont pas été postées.... :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3734
Le pire c'est que y a bien eu des gugus a un moment donné qui se sont donné un mal de chien pour faire ces truc horrible, donc soit c'est des apparenti luthier qu'avait du temps a perdre, soit des manches a couille qu'étaient aussi doué qu'une arbalète pour faire des guitares, ou soit des mecs qui se rendent pas compte que c'est moche, c'est triste
3735
Beaucoup de déjà postées.... Et absolument toutes dispos sur Bunny Bass :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3736
Même si certaines étaient déjà postées, je trouve que l'une à côté de l'autre donne un certain côté cauchemardesque à la chose...
3737
Et si on positivait? Si on créait un thread pour les plus belles guitares ?
3738
Ca va être plus dur de se mettre d'accord sur des "belles" que sur des moches, tu verras :clin:
3739
3740