Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 100 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

roman66

Anonyme

le bonhomme de neige est marrant sinon

Electric Power

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Tagadobudoire

Anonyme

Anonyme

sinon la boite noire est fiere de me presenter ses nouveautées...je vous en fais profiter; alors entre autre:

Anonyme

Tagadobudoire

Bertrant

Mais si, mais si, on va y arriver...

sonicsnap

Citation : La scarabeo je crois que sonic l'avait postée dans BGL si je ne m'abuse
Parfaitement exact!
Citation : elle est fabuleuse !
Et comment!
Toutefois, je me garderais d'engueuler 8.5, car je conçois que cette géniale guitare puisse en dérouter plus d'un..
De fait, entre cette Wandré et les Malinoski de ces dernières pages, 8.5 nous montre des choses aussi rares que belles.. Tant pis si c'est dans GML..

SparkendeFugl

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

za-goAt

pitié Liverpool, dis-moi que tu ressemble pas à ce mec

:warning: lien piqué dans le thread sur l'industrie du disque la cata, toussa

Anonyme

et aussi mon ancien voisin à Toulouse.
Sacré Ringo, va.

za-goAt

Hors sujet : évite de mettre çà sur ton cv quand même

Anonyme

NBC!!!

Citation : et aussi mon ancien voisin à Toulouse
souffrance ..
sinon, l effet radio est meiller sur la version des buggles, c est assez impressionnant comme cette reprise est toute pourrite .
pis ringo me fait penser a gerard lanvin : https://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58
sinon ringo c est ca aussi https://www.dailymotion.com/relevance/search/daniele%2Bgilbert%2Bringo/video/xmcsk_ringo-enfants-de-la-tele_fun

Anonyme

Citation : C'est une photo en négatif la BC Rich blanche
non, je crois pas, puisqu'ils m'envoient ça sur leur nouveau catalogue...elle passe mieux en blanc qu'en noir hein?

pour l'histoire de bgl et gml, je suis d'accord avec sonic, l'essentiel est de voir, et surtout de decouvrir de la gratte, apres qu'elles plaisent à certains, et pas à d'autres, c'est du detail... de toute façon on devrait reunir ces 2 threads en "gratte land" vu que c'est exactement les memes...non?

Anonyme

Citation : pitié Liverpool, dis-moi que tu ressemble pas à ce mec

roman66

Citation : de toute façon on devrait reunir ces 2 threads en "gratte land" vu que c'est exactement les memes...non?
Non, comme ça BGL / GML sont tous les deux pour rappeler que les goûts sont subjectifs... et ça fait du bien dans le monde formaté dans lequel on vit tous.
qui quelqu'un trouve que tel ou tel à des goûts de chiottes

Citation : l'essentiel est de voir, et surtout de decouvrir de la gratte, apres qu'elles plaisent à certains, et pas à d'autres, c'est du detail...
Voilà, c'est exactement ça!

ZakkPaulo

¿como cojones se baila el chiki chiki?

roman66

- < Liste des sujets
- Charte