Gratte moche land
- 57 398 réponses
- 864 participants
- 5 109 831 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
metal
Mais de toutes manières, le but (pour moi en tout cas et pour tous j'espère) est de rigoler un bon coup, pas de se moquer (booouuuu c'est nul il a des goûts de chiotes...).
Anonyme
es ESP/LTD F par exemple je les aime bien mais voila après je jouerai jamais avec une warlock ca me plait pas ceci dit ca reste vachement limité comme laideur pas comme certains trucs genre wangcaster , ou des guitares affreuses , injouables ou tout simplement laides !
enfin le but no 1 ici rigoler !
JayPoisön
Hors sujet : Je pense qu'on est bien d'accord : y'a moche et moche . Ok il faut innover et ne pas rester à nos sempiternelles Stratoïdes, mais quand sous prétexte d'innovation on part dans l'extrême et on pond une horreur (je garde comme exemple les gratte-bites ou la gratte-mains de Jason Kocol ), là c'est de la mochitude ! Innovation oui, abhérration sous couvert d'innovation : NAN !!!! Me semble qu'on a plutôt vu des horreurs extrêmes sur ce thread, pas d'autres trucs genre BC Rich qui sont pas si extrêmes que ça si on regarde bien... Je vais pas plussoyer complètement Toilb, juste dire : +1 à une innovation équilibrée et pas trop extrême
Sur ce, retournons aux grattes moches !
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Anonyme
sur ce , revenons en a nos amies les guitares abominables , injouables ou simplement laides ! lol
Citation :
ca me rapelle les mouvements artistiques modernes ou l'on voit des choses qui peuvent choquer mais etre innovantes et intéressantes et des choses affreuses !
ou alors en musique contemporaine ou l'on peut entendre des trucs aberrants et des choses qui choquent l'oreille mais qui ne sont pas laides en elles meme(le plein du vide de Xu Yi par exemple ca m'avait choqué a l'écoute et maintenant j'avoue trouver du charme a ce morceau qui est en fait logique mais très innovant du pout de vue stylistique ) donc voila il y a des choses qui choquent mais il faut quand meme essayer de comprendre l'ésthétique dans laquelle se place l'oeuvre d'art
bon évidemment la Wang caster , la guitare WC c'est du mauvais gout total
roman66
Aye aye aye!!!
ouille ouille ouille!!!
arghhh
roman66
XVIII s. Le premier double neck?
Quoique je la trouve belle...
Guitare version cubiste: joli aussi.
roman66
Des hémorroïdes????
cicic
putin celle là on dirait qu'elle va nous sauter dessus !!!
pulvonium
Evidemment, c'est subjectif...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- < Liste des sujets
- Charte