Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 148 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3651
Plutôt d'acc avec toi toilb. Je possède par exemple une F series de chez ESP. Certains trouvent moche, moi j'adore, ça innove un peu.

Mais de toutes manières, le but (pour moi en tout cas et pour tous j'espère) est de rigoler un bon coup, pas de se moquer (booouuuu c'est nul il a des goûts de chiotes...).
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
3652
+1 pour toilb

es ESP/LTD F par exemple je les aime bien mais voila après je jouerai jamais avec une warlock ca me plait pas ceci dit ca reste vachement limité comme laideur pas comme certains trucs genre wangcaster , ou des guitares affreuses , injouables ou tout simplement laides !

enfin le but no 1 ici rigoler ! :bravo:
3653

Hors sujet : Je pense qu'on est bien d'accord : y'a moche et moche :mdr: . Ok il faut innover et ne pas rester à nos sempiternelles Stratoïdes, mais quand sous prétexte d'innovation on part dans l'extrême et on pond une horreur (je garde comme exemple les gratte-bites ou la gratte-mains de Jason Kocol :beurk: ), là c'est de la mochitude ! Innovation oui, abhérration sous couvert d'innovation : NAN !!!! Me semble qu'on a plutôt vu des horreurs extrêmes sur ce thread, pas d'autres trucs genre BC Rich qui sont pas si extrêmes que ça si on regarde bien... Je vais pas plussoyer complètement Toilb, juste dire : +1 à une innovation équilibrée et pas trop extrême :bravo:



Sur ce, retournons aux grattes moches !

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3654
+1 une warlock après tout c'est seulement une guitare particulière et pas un truc infame genre gratte facon "bite" ou "main" (nan nan ne faites aucune association d'idées d'une quelconque sorte ... :cobra: :cobra: ) qui sont affreux il faut le dire

sur ce , revenons en a nos amies les guitares abominables , injouables ou simplement laides ! lol

Citation :
ca me rapelle les mouvements artistiques modernes ou l'on voit des choses qui peuvent choquer mais etre innovantes et intéressantes et des choses affreuses !
ou alors en musique contemporaine ou l'on peut entendre des trucs aberrants et des choses qui choquent l'oreille mais qui ne sont pas laides en elles meme(le plein du vide de Xu Yi par exemple ca m'avait choqué a l'écoute et maintenant j'avoue trouver du charme a ce morceau qui est en fait logique mais très innovant du pout de vue stylistique ) donc voila il y a des choses qui choquent mais il faut quand meme essayer de comprendre l'ésthétique dans laquelle se place l'oeuvre d'art


bon évidemment la Wang caster , la guitare WC c'est du mauvais gout total

3655


Aye aye aye!!!



ouille ouille ouille!!!


arghhh
3656
Vive le custom...





XVIII s. Le premier double neck?
Quoique je la trouve belle...


Guitare version cubiste: joli aussi.
3657
Elle a quoi celle-là ???



Des hémorroïdes????
3658
:oo:
putin celle là on dirait qu'elle va nous sauter dessus !!!
3659
Toilb -> Moi les grattes moches que je préfère, c'est celles où visiblement y a des heures de boulot de lutherie dessus, à un point où ça en devient tellement chargé que l'on frise le mauvais goût, voire le ridicule...
Evidemment, c'est subjectif...

3660

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)