Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 937 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ouh la vilaine deco dragonserpentetedemortmachinquifaitfairepeur...
le taco geant en chie une boule pistache et une boule vanille :P:
INFECTE :evil:

Philou59

à con promis, chose dure...

Certes,original, mais...

Philou59

Je n'ose imaginer ce qu'on peut mettre dans cet étui :?!:

Philou59

Scottish :?!:

Philou59

Je ne suis pas addict' à toutes les vintages cheap,

Philou59

La preuve.
Casio DG-10 Digital Guitar 1987

la 2ème est de 1988 :?!:

Philou59

La Scottish est vraiment immonde ! En plus d'avoir une déco "couverture à pique-nique" d'un goût douteux, sa forme est disgracieuse à un point que ça fout la nausée...
Pas beau non plus, quoique sur la plage en string léopard avec le peigne glissé dedans :???:

Philou59

A vous de voir selon vos goût ou votre humeur.

Philou59

Tenacious D - Master Exploder

une petite video pour changer, avec quelques grattes qui mérite bien leur place ici. En bonus, enfin la "bonne" manière d'utiliser une gratte à trois manche...

PS : scène tirée du "plus grand film de tous les temps" (enfin, peut être juste derrière quelques autres dont personne ne se souvient de toute façon...), "Tenacious D in the pick of destiny" (faut avoir du second degrés bien sûr, mais c'est un régal pour les amateurs du genre, et la B.O. cache quelques perles)
'tain, la gratte à trois manche, elle déchire! J'aurais aimé voir ça de plus près! Bonjour le monstre!
Je l'avais déja mis cette video ici , mais ça fait toujours du bien, c'est vrai que dans ce film Dave Grohl est superbement caractérisé en Satan
Khro, vos estez co pu bièsse ki mi.
Adon, kwan vas'-t-on beûre noss' Jup', essonle avou pliskins?

Philou59

:mdr: je suis pas biesse, je suis très occupé...

Mais on va essayé cette semaine :boire: Faut que je vois ta collection de gratte, elle à l'air conséquente.

Pas demain car je suis de garde, mais un soir de semaine, ca devrait être possible... :twisted:
Right man! :boire:

Philou59

A chaque fois que je reviens, je retombe sur cette superbe Zemaitis, et à chaque fois je me redis la même chose : mais qu'est-ce qu'elle fout là, sur Gratte Moche Land ? :?!: Elle est trop classe ! :aime2:
En enlevant le coeur sous le chevalet et les gravures façons cow boy sur le cordier et la tête, ouais.
Franchement, je ne goûte pas du tout cette Zemaïtis. Maintenant, de là à la mettre dans GML, il y a un pas que je n'aurais sans doute pas franchi..
La chose que voici est proposée sur e-Bay par un vendeur Français:

Réellement, j'ai presque honte de montrer cette guitare dans GML, tant je suis touché par l'idée que quelqu'un a fait de son mieux pour la fabriquer avec les maigres moyens disponibles.

On rendra hommage au luthier amateur de ne s'être pas contenté d'utiliser une boite à cigares, mais d'avoir voulu donner à son instrument un look "moderne", double-cutaway, à la manière d'une Strato.

Saluons donc le travail de ce valeureux artisan inconnu..
J'avais pas remarqué que dans Master Exploder KG joue avec une double manche Michael-angelo Batio style :mdr:
Et la trois manche :lol:

Muss es sein ? Es muss sein !

Citation : Saluons donc le travail de ce valeureux artisan inconnu..

:ptdr:

C'est clair qu'il a dû y passer du temps à fignoler son chef-d'oeuvre !
Mais enfin sonic, on avait dit pas l'art conceptuel :o: