Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 566 réponses
  • 861 participants
  • 5 028 347 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
37491
Citation de sonicsnap :
"Belle Gratte Metal Land" (Topic qui au passage ne bouge pas beaucoup depuis quelque temps..)

C'est tout les metalleux, ça jure et prie Satan qu'ils vont bruler Notre Dame de Paris s'ils ont pas leur topic dédié ... puis plus rien après :oops2:

les grattes russes je ne connaissais qu'en version Basse (tout aussi moche d'ailleurs )
Belle petite sélection :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37492
Citation de le :
Disons que GML va commencer à devenir ennuyeux si l'on y poste tout ce qui est un minimum original ou qui s'éloigne un tout petit peu des Fender et copies Fender qui constituent à elles seules 90% de BGL.

Si tout ce qui n'est pas dans le top 10 du dernier sondage sur les guitares préférées est moche, après il faut pas se plaindre que la guitare n'évolue pas et que les guitaristes aient une image de dinosaures.

Désolé, c'est pas méchant mais bon, faut arrêter les Backlund, les headless, etc..., ou alors faut créer un topic spécial : grattes non conformes aux dogmes. ;)


Huum, je ne poste que ce que JE trouve moche, après je n'ai aucun problème à en discuter et à admettre que certains voit de la beauté dans un étron, comme je disais moi-même une centaine de page avant : tout les gouts de chiottes sont dans la nature. N'y voyez bien sur aucune insulte envers les bidets...

Pour en revenir à la Backlund posté plus haut, elle me fait irrésistiblement penser à un aspirateur hoover, et un aspirateur, ça a beau être fonctionnel, ça ne m'inspire pas.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37493
Citation de slave1802 :


et un aspirateur, ça a beau être fonctionnel, ça ne m'inspire pas.

Ben oui ça aspire un aspirateur :D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37494
Et pour enfoncer le clou, une Les Paul mochement décoré

1899929.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

37495
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
... "Belle Gratte Metal Land" (Topic qui au passage ne bouge pas beaucoup depuis quelque temps..)


C'est parce que "belle gratte" et "metal", ça va rarement ensemble. Et c'est un metaleux qui dit ça...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

37496
En tous cas il y a des gens vraiment dérangés pour pondre les merdes qui atterrissent ici :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37497
Citation de kosmix :
En tous cas il y a des gens vraiment dérangés pour pondre les merdes qui atterrissent ici :-D

Qui dit que ça n'est pas les membres de ce groupe qui les fabriquent exprès ? #complot
37498
Les pervers s'attaquent aussi aux acoustiques :

1990375.jpg

1990376.jpg

1990377.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37499
ha wai la dernière c'est à se demander comment ça tient tout ce bordel :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37500
Citation de slave1802 :
après je n'ai aucun problème à en discuter et à admettre que certains voit de la beauté dans un étron, comme je disais moi-même une centaine de page avant : tout les gouts de chiottes sont dans la nature.

Merci de tolérer nos goûts de chiottes. Votre seigneurerie est trop généreuse!