Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 514 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
38051
Citation de sonicsnap :
Das Viken

07d57cbb42dc8670824159e1743fd2c7.jpg


Avec des cornes normales elles serait pas mal je trouve !


Citation :
Pour les sonic, elle est en état mint!!!
:mdr: c'est exactement ça :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 00:13:42 ]

38052
Sonic Youth ou pas c'est inexcusable de traiter un instrument comme ça. P'tain une Jaguar merde, aucun respect :fache:

Je n'aime pas du tout les finitions salle de bain années 80 de Fender. A chaque fois je vois une cuvette de chiottes ou un bidet icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38053
Une guitare est un vecteur artistique, parfois ça laisse des traces. Pas choquant pour moi car ces traces sont l'âme de l'instrument, comme le nez cassé et les oreilles en choux fleurs l'âme du rugbyman !
38054
2040461.jpg
2040462.jpg
2040463.jpg
2040464.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38055
La BC Rich en jean's y avait de l'idée...
38056
Il y en a des bien dégueulasses quand même -pardon-comme même !
38057
En voyant la première j'ai d'abord cru à une abeille , alors que non , c'est un dragon icon_facepalm.gif

La BC Rich en jean's ce doit être sympa pour absorber la transpiration :oops2:
38058

Surtout la poche qui est utileicon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

38059
Citation de the :
En voyant la première j'ai d'abord cru à une abeille , alors que non , c'est un dragon icon_facepalm.gif

La BC Rich en jean's ce doit être sympa pour absorber la transpiration :oops2:


Et v'là les auréoles en fin de concert...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

38060
Citation de kosmix :
Sonic Youth ou pas c'est inexcusable de traiter un instrument comme ça. P'tain une Jaguar merde, aucun respect :fache:

Je n'aime pas du tout les finitions salle de bain années 80 de Fender. A chaque fois je vois une cuvette de chiottes ou un bidet icon_facepalm.gif


J'ai mis un moment à comprendre que tu parlais des Antigua :-D, dans cette finition ce que je trouve surtout moche c'est le pickguard en fait. Après les couleurs du Burst ne sont certes pas très heureuses mais avec un PG blanc, crême ou même sans rien du tout ça passerai mieux !

Sinon un instru, surtout une gratte, mon avis c'est que c'est aussi fait pour qu'on leur rentre dedans pour sonner, surtout en rock, SY ne sont pas les seuls à éclater leur gratte, regarde SRV ou Jeff back, Peter Townshend, Hendrix eux n'ont plus ne sont pas tendre avec leurs pelles ( bon ils n'ont pas de Jaguars, mais quand même)

Retour au sujet,
encore une belle collection de Magnus :D
Mais j'avoue un petit faible pour l'espèce de Flying V coupée, je la trouve rigolote icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.