Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 235 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
3711
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : j'ai bien envie de poster la guitare home made par mon 2nd gratteux rien que pour l'embeter (oui je suis méchant :diable: :diable: )

3712

Hors sujet : vas y balance ! :bave:

3713
La guitare chiotte deja postée, par moi, y avait une basse lunette aussi :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3714
Ah oui c'est le "truc" qui est sensé avoir un son de contrebasse !!apparament sa sonne pas mal (je n'ai jamais testé) quelqu'un en a déja joué ?
Par contre c'est carrement laid !
3715

Citation : La guitare chiotte deja postée, par moi, y avait une basse lunette aussi



:aime2: :aime2: :aime2:
tu peux peut-être nous rapeller la page en question :boire2:
3716
J'ai une ashbory c'est injouable, mal equilibré et pas pratique... mais ça sonne terrible
3717
Parker, le top en studio, en effet. C'est peut-être pour ça que le look laisse, disons, à désirer.
J'ai essayé, c'est léger, agréable et tout et tout, mais mon pote à qui elle appartient est vite allé acheter une strato!!!
3718
basse lunette

Dead_Hollywood_Stars> ca t en bouche un coin
:boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3719
Message poste à 18h01.

Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, la basse ou la coupe de cheveux du bassiste... :?!:
3720

Hors sujet : Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, la basse ou la coupe de cheveux du bassiste...


ben moi je trouve qu'ils ont carrément des têtes de guitaristes :mdr: