Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 416 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Electric Power

Electric Power

Electric Power

Electric Power

Electric Power

Mais il faut néanmoins souligner l'originalité de cette Lindert Franklin fabriqué aux USA!

vodevil

C'est quand qu'on va où?

poiloux

Pour la gratte juste au dessus je pense que c'était un bon choix d'Electric Power de la poster !

Electric Power

Et petite correction : j'ai mis Silver Jet alors que c'est une Gretsch Sparkle Jet with Bigsby, Light Blue Pearl !

Celle là c'est une modulo tipo 3 de chez Italia ! :

Electric Power

vodevil

jette plutôt un coup d'oeil au Custom Shop de chez Jackson:

et cette Shcecter

et dire que des mecs sont payés pour faire ces trucs.

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Electric Power

Autant je trouve rigolo quand la tête devient corps et le corps la tête (voir post 9207 et 9216) autant là je trouve que c'est un sacrilège dont le résultat n'est ni drôle, ni réussi...

N'importe quoi !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Electric Power

Citation : mais la deuxième à part la plaque des potards qui fait vraiment gros plastoc, elle est quand même vraiment pas mal. A mon avis, une plaque en métal et ça serait déjà bien mieux. Faudrait enlever la prise type strat aussi...
C'est surtout sa tête moi qui ne passe pas des masses...
Electric Power

Citation : jette plutôt un coup d'oeil au Custom Shop de chez Jackson:
En effet c'est moche... mais même sans aller chercher dans le Custom Shop, Jackson c'est de toute façon laid, très laid, voire très très laid !Dis-moi c'est quoi l'espèce de vaisseau spatial tout en alu (sur le même post) ?

ZakkPaulo

Tagadobudoire

sonicsnap

Anonyme

la washburn a5 juste apres, est pas du tout d'origine. j'en ai eu une, et malgres ces formes façon explorer (beurk) elle passe quand meme. là c'est sur qu'avec ce rouge peint à la bombe et ces micros ça rend pas du tout.
la meme d'origine:

bah si elle est quand meme moche (mais moins quand meme non?)

Anonyme

sonicsnap

Mais les dernières livraisons ne sont guère folichonnes, il faut bien le dire (y compris les miennes, d'ailleurs), hormis la Schecter-flammes de Vodevil.
Certaines grattes comme les Italia Guitars auraient même, à mon humble avis, leur place dans BGL, c'est juste une question de goût. On peut ne pas les aimer, mais de là à dire qu'elles sont si hideuses qu'elle méritent d'être présentées dans Gratte Moche Land, il me semble qu'il y a un monde..
Bon, pour vous donner du courage et vous inciter à relever le niveau, voici deux grattes restées jusqu'ici scandaleusement inédites dans GML:

Ces deux petits chefs d'oeuvre sont dus au dinguissime Ken Butler. Merci pour lui.

Electric Power

Citation : Certaines grattes comme les Italia Guitars auraient même, à mon humble avis, leur place dans BGL, c'est juste une question de goût.
Effectivement c'est une question de goût. Et il y a beaucoup de guitares chez Italia que je trouve magnifiques. Mais pas celles-ci.Citation : On peut ne pas les aimer, mais de là à dire qu'elles sont si hideuses qu'elle méritent d'être présentées dans Gratte Moche Land, il me semble qu'il y a un monde..
Non... et c'est là encore une question de goût. Pour moi les deux que j'ai mises sont HIDEUSES !Tes deux dernières sont aussi très spéciales, mais pas forcement hideuses... C'est artistique...

sonicsnap

En fait si j'ai quelque chose à redire à la présence des Italia comme à celle de nombre de grattes postées récemment, c'est surtout qu'elle n'ont rien de bien intéressant à voir.
Je m'explique: j'avais pris l'habitude de voir dans GML des instruments sortant de l'ordinaire et qui me faisaient marrer. Parce qu'entre nous, je m'en balance pas mal qu'untel trouve telle guitare lambda belle ou moche. Du coup, durant ces dernière pages, j'avoue que je me suis ennuyé.
Celà dit, c'est peut-être moi qui ai tout faux quand au propos de GML.. C'est très possible aussi.

Anonyme

quelques tromblons:

- < Liste des sujets
- Charte