Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 116 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4051
Pour la Rickenbaker des années 30 qui ressemble à une pelle, OK, c'est très moche. Mais je vous rappelle que ce "truc" est en fait le prototype numéro UN de la guitare électrique ! C'était la première fois qu'on mettait un micro sur un instrument dépourvu de caisse de résonnance... alors un peu de respect pour les ancêtres !
Bon, OK, ils ont pas fourni beaucoup d'effort sur l'esthétique, d'accord, d'accord...
Mais sans eux on en serait encore à jouer du ukulele, hein...
4052

Citation : Les danelectro sont bien laides en effet mais elles sonnent donc je vais pas critique



:non: mauvais argument. une Rickenbaker, ça sonne grave.
et puis moi j'trouve ça beau.
et pi d'abord, j'en ai une.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4053
J'ai pas dit que ca sonnait pas j'ai juste dit que c'était disgracieux :D:
4054
Nan je sais mais c'était rapport à la Danelectro qu'est vraiment super moche et que tu disais que comme elle sonnait c'était pas grave alors c'est pour ça.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4055
Danger danger...
De grotesques critiques ont porté atteinte aux marques Danelectro et....RICKENBAKER

Avis aux sacrilèges qui ont porté atteiente contre ces guitares qu'ils risquent fort de se voir amputés de leurs attributs virils....


Et je ne le répèterais pas :demon: :demon: :demon: :demon:
4056
4057
N'empeche que le sujet du topic c'est gratte moche land je n'ait jamais rien mentioné sur la qualité sonore de ses instrus :langue:
4058
T'as raison , ici c'est gette moche land, c'est uniquement visuel...


Pour les guitares au son pourri c'est facile. Tu prends toute la collection Squier et il y en a au moins pour 10.000 posts :langue:
4059
À propos de Rickenbaker.... davidsouslinux....

Citation : J'ai pas dit que ca sonnait pas j'ai juste dit que c'était disgracieux




Mon pauvre, ta vie doit être bien monotone....... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4060
Hooo toi t'aimes pas les ibanez d'abord ! pourtant c'est beau et ca sonne !!

(et puis vous me voyez jouer du gros death avec une rickenbacker? )

pourtant j'aime bien les gretsch les ibanez glam rose jaune fluo et vert :oops: les lespaul (j'aime pas les stratocaster )...

Hors sujet : ah au fait je parle pas de rickenbacker en général mais des ricken'que tu as postées !!