Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 134 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4061

Citation : toi t'aimes pas les ibanez d'abord




C'est que ma vie n'est pas monotone.... :mdr: :lol: :ptdr: :mdr: :lol: :ptdr:
4062
Jvais te taper moi lol :diable:
4063
Attention, je rétorque à coup de Rickenbaker, ça va saigner..... :furieux: :ptdr:
4064
4065
Juste comme ça mais Rickenbacker dans le death/grind j'en vois des tonnes, enfin surtout les basses, (et surtout dans le grind) en vrac je cite Blockheads (vu live y'a une semaine, le bassiste était sur une Rick), Impetigo, Cripple Bastards, Deicide (enfin plus maintenant ce boulet est passé sur Ibanez)... Bref, y'en a énormément du Rickenbacker dans le metal (au passage je suis fan aussi, moins de leurs guitares, mais les basses :aime: :aime: )

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4066
Voilà des preuves même !!

Voici Stevo, chanteur/bassiste d'Impetigo (groupe de grind absolument mythique avec un batteur de jazz !!)


Glen Benton de Deicide (ridicule mais quelle voix ! et quelle basse :bravo: )


Le bassiste des dieux vivants Blockheads :


Celui de Cripple Bastards :


Rickenbacker c'est pas moche, c'est classe !

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4067
Hé ho doucement là, ça se fait pas de frapper les membres du CAR ! Et puis sache que moi j'ai l'arme ultime → et je te frappe pas avec, je t'empaaaaaaaaalles ! :diable: :diable: :diable:
4068
Ah non je te la vole avant, je suis surtout un fan de BC Rich :demon: ou alors j'réplique avec ma Bich à l'ancienne :shoot:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4069
On s'égar on s'égare. Au moins que vous trouviez les Rick's moche, dans ce voir, voir le post 02/11/2006 à 02:11
4070
Revenons à nos moutons moches, dans la catégorie "j'ai une guitare vraiment moche et pleine de pics pour montrer que je suis encore plus méchant que toi" :



Nicklaus, si tu nous lis... désolé mais c'est moche :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958