Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 325 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

à toi l'honneur

roman66

Anonyme

roman66

poiloux

Hors sujet : Je suis bien d'accord avec vous que LA chanson du Zep n'est pas forcément Stairway to heaven:
"tu connais led zep?"
"ah ouai stairway to heaven?"
mouai ya quand même des morceaux bien plus grands et encore très nécoutables ne serait ce que dans le premier album ...
M'enfin ça m'empêche pas d'admirer au plus au point le jeu de page et le groupe lui même. (suis je le seul?)

greg lefonctionnaire

Hors sujet : Led Zep, c'est plus le générique de téléfoot...
Je suis Charlie

Anonyme

poiloux

roman66

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : qu'est ce qu'elle est belle ton italia quand meme

roman66

Hors sujet : Heu... non en fait, m'en fous des bagnoles, j'ai une Saxo blanche de 10 ans qui me trimballe là où je veux sans jamais se plaindre. Et échange, je lui fait des révisions périodiques... tout simplement parce que je considère qu'une bagnole coûte une fortune et que c'est une perte sèche...

roman66

Anonyme

pour l'italia, je suis pas étonné; j'entends vraiment beaucoup de bien de ces grattes, et puis quel look! disons que ça fait partie des marques en tête pour mon prochain achat de 6 cordes...mais avec une maison à acheter je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu...

petitindien19

https://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C340051%2Cpage%2C10000.html
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Anonyme

roman66

Citation : mais avec une maison à acheter je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu...
Le calcul est vite fait : une maison, c'est des dizaines de Gretsch, alors une de plus une de moins...

blitzkrieg-alex

il y as elle aussi :

Anonyme

Hors sujet : Citation : une maison, c'est des dizaines de Gretsch, alors une de plus une de moins...
oui mais c'est en grapillan 500€ par ci par là qu'on peut ajouter une piscine, ou une piece en plus pour le studio de monsieur ou ce genre de conneries

Skanardo

roman66

Anonyme

Citation : Bah tu fais l'impasse sur la salle de bain sinon
j'ai déjà fait l'impasse sur les chiottes, je voudrais pas abuser

L.d.50

Hors sujet : ah, toi aussi tu vas chez le voisin?

darkju06

Anonyme

à force, je sais meme plus si on les a vu ou pas ces grattes...
- < Liste des sujets
- Charte