Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 781 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ah làlà! Si c'est pas malheureux...

Philou59

à con promis, chose dure...

Heu :8O: exact
c'est le raccord corps manche qui me paraissait bien moche... ben non il est vrai :shootme:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris

Citation : ben non il est vrai

Ben oui.. c'est bien le malheur..

Filou: Rassure toi, c'est pas une vraie Les Paul: c'est une expo de guitares en plâtre. Y'en a une cinquantaine.
Vu sur G.com... :diable:

customisation home-made
et il prend la pose le coco...

oh je me moque mais on trouve bien pire dans le monde de la customisation
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Il ne faut surtout pas que je montre cette photo à ma doulce, sinon je suis bon pour lui customiser un de mes tromblons à la meme sauce :oops2:
Gratte mystique,

Philou59

Citation : Il ne faut surtout pas que je montre cette photo à ma doulce, sinon je suis bon pour lui customiser un de mes tromblons à la meme sauce

En fait, on se doutait déjà qu' elle n'a que peu de goût, ta dulcinée :bravo: :P:
Gratte utilisée au Viêt-nam pour les communications et qui détendaient les marines pendant les pauses. Existe toujours mais équipée d'un GPS

Philou59

Peut-être seulement marrante mais j'en veux pas :non:

Philou59

A moins que j'ai louppé une ou 2 pages....

votre présimaire (trentenaire demain!!!) qui vous regarde...!!!!

KILL, FUCK, DIE

Déjà que l'originale(?) n'est pas belle...

Philou59

Comment savoir si elle était belle ou moche?

Ca fait toujours de la peine :(( :(((

Philou59

Mmm je pense qu'il doit malgré tout y' avoir du bon son, la gratte + l'ampli derrière.... "la mocheté n'exclue pas le bon son"....

bon une petite trouvaille; si la premièrea été vue 1000000 fois avec divers design, la secondes m'est moins famillière...

KILL, FUCK, DIE

Ben j'la trouve sympa moi, la seconde. C'est sûr qu'elle fait très jouet en plastoc, mais justement.. ça doit cajoler ma régression..

PS - Si je comprends bien, il est temps de te souhaiter un bon anniversaire cher présimaire!

Hors sujet : rasko, petit enfoiré va :bravo:

Très laid!

Philou59

On dirait l'aigle d'onc'Sam en train de chier du napalm surla population du pays de votre choix :furieux:

Philou59

:ptdr: ton image me fait penser à "un tacos geant qui chie des boules de glaces" :south park:
:mdr:

Philou59

Une fender ratée:

Philou59

:humm: je l'aime bien cette fender...mais j'arrive pas à trouver de photo du tacos geant qui chie des boules de glaces :(((
:(( ooooooh, pôv 8,5 Pour te consoler, voici que Batman se met à l'accoustique:

Philou59

Bah j'arrive pas à la lire ta photo...y'a rien qui marche sur c'te bordel d'ordi :noidea:
de toute façon c'est une journée de merde :x:

Hors sujet : et voici: a giant taco that craps ice cream

:aime: :aime: :aime:
Une laide Vigier:

Philou59