Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 303 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4191
Vu le soin qu'ils semblent porter à leur guitare geante, je me demande si ce serait pas pour qu'elle soit reellement jouable
on a un manche (qui a l'air d'être vissé par la suite), une defonce pour le micro... bon pas de frettes mais bon
quelqu'un a t'il l'épilogue de cette histoire?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4192
Faudrait demander au Géant Vert :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4193
Les Lilliputien en prennent soin en effet, c'est très méticuleux. Encore plus si le contremaître est le chef schtroumph (personnage en rouge).
4194

Citation : le chef schtroumph



Le GRAND Schtroumf

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4195

Citation : le chef schtroumph


:ptdr: :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4196
Le grand SCHTROUMPF



déconnez pas avec ça !
4197
Tain, le chef schtroumpf, c'est schtroumpf de dire des trucs pareil quand meme :tourne:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4198
Avec une gratte, t'es beau.
4199
Alien versus predator ....

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4200
GWAAAAAAAAAAR !!!!

Rah la la, il est trop bon ce groupe :mdr: Tous les autres membres de Gwar sont aussi déguisés, sans oublier la dizaine de personnes qui les accompagne sur scène :bravo: ! Un concert de Gwar c'est bien plus qu'un concert, c'est un gigantesque show inspiré par les films d'horreur cheap et les films de monstres, mais avec une débilité abyssale, avec au programme des esclaves, une section de cuivres (dans du thrash metal ça fait bizarre), des cracheurs de feu, des monstres géants en latex qui viennent gober des gens du public, et dernièrement une poupée de Schwarzenegger qui uen fois décapitée asperge le public de sang bleu :volatil: . Rah la la, faut vraiment que je les voie sur scène ces types !

Un aperçu de ce que ça donne en concert :

https://www.youtube.com/watch?v=-lBVA6tK5B8

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958