Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 949 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4691
Y a que des gratteux pour s'extasier encore sur les fanned frets...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais ca existe aussi pour guitares :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4692
Au secours !!!!
4693

Citation : Mais ca existe aussi pour guitares

enfinnnn.....c'est a moitié une basse.... :mdr:
4694
Bah spas question de s'extasier .. c'est juste que c'est étrange ^^"

toi qui as l'air de t'y connaitre, ca sert a quoi exactement ? t'as deja essayé ? :oops2:

(pis spas une vraie gratte .. y a 3 cordes de basse :D: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4695


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4696
La premiere des trois en orange....ca s'achete où et pour combien :???:
4697
Ca sert a offrir un diapason adapté à chaque corde : une corde de Mi grave sonne beaucoup mieux avec un grand diapason, inversement, une corde de Mi aigue preferra un diapason court pour bien sonner.. le systeme fanned fret permet d'avoir plusieurs diapasons sur la meme guitare.
J'ai essayé une basse dingwall avec ce systeme la et c'est vraiment facile a jouer, plus naturel que les frets droites en fait...
Mais y a mieux pour cela, les frets en arc de cercle...
Faut que je retrouve le site d'un luthier belge qui fabrique des basses avec des frettes courbées .. :mdr:

Les guitares au dessus sont des Conklin.. luthier ricain hors de prix.. donc ca doit tourner a l'aise dans les 3000 à 5000 $

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4698
Bon bin j'ai plus qu'a en faire une moi même quoi....
4699
Donc c'est bien ce qu'il me semblait : histoire de diapason adapté aux cordes ^^" .. je me demande pkoi c'est pas + répendu que ca si c'est tellement bien :/ (ca fait cher la basse quand meme ... -_-)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4700
C'est quand même rien moche. Et, bon, quel intérêt ? Ca sonne réellement mieux ? Ca se règle facilement ? Ca ressemble plus à de l'exploit conceptuel qu'à une avancée réelle. Ca me rappelle les essais de claviers "ergonomiques" qui devaient condamner le bon vieil AZERTY. Ou le clavier "quart de ton" destiné à éliminer les problèmes de tempérament du piano. Belles réussites sur le papier, mais aucun espoir de se faire adopter.