Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 787 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4221
Bah t en sais rien !!! enfin j espere pour toi !!! si j avais les ronds j aurais que des grattes a plus de 4450 euros !!! :nawak:
4222

Citation : Bah t en sais rien !!! enfin j espere pour toi !!! si j avais les ronds j aurais que des grattes a plus de 4450 euros !!!



Qui sonne aussi bien qu une gratte a 1400, mais avec un dessin de Van Gogh et des meca en Or avec des incru partout...
Faut pas se leurrer, au dessus d un certain prix, tu payes le nom de la marque et la gueule de ta guitare...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4223
M'ouais. T'as jamais eu de Gretsch entre les mains, toi :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4224

Citation : M'ouais. T'as jamais eu de Gretsch entre les mains, toi



Ouais, mais bon, ya que les gretsch qui font des sons de gretsch, donc c'est hors-catégorie, puis je connais pas bien gretsch, la fabrication doit se faire à la main, pusi tu as quand meme tout plein de "tapaloeil"

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4225
1400 euros encore ca va (pour une tres bonne guitare qualitée pro)
mais quand ca dépasse 2000 c'est sur qu'il n'y as pas de différence ;a part si c'est une de collection ;ou alors notre oreille humaine n'entend pas la différence
4226
Tu payes pas le son?? :?!:
tu plaisantes, là!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4227
J'ai édité, j'avais répondu un peu vite en besogne ^^

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4228
Sûr, demande à Bryan Setzer! :mrg:

dookieW> regarde (et écoute) la différence entre une Les Paul Standard et une Black Beauty, et reviens m'en parler!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4229

Citation : dookieW> regarde (et écoute) la différence entre une Les Paul Standard et une Black Beauty, et reviens m'en parler!



Il veut dire ce que je voulais dire avant, il parle d'une guitare de la même catégorie.

Exemple : Une strat vintage 57 sonnera pas beaucoup moins bien qu'une relic toute trouée qui se vend 4 fois plus cher...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4230
D'accord mais bon ca justifie pas le prix :
La guitare ce n'est jamais que du bois ,un electro-aimant entouré de cuivre ;moi je trouve ca exorbitant de mettre un prix pareil :noidea: .
Mais bon je suis pas guitariste peut etre que vous ne serez pas d'accord avec moi ,mais je dit la meme chose pour les basses ;certaines basses a 1500 euros sonnent moins que certaines a 700 euros ;je suppose que c'est pareil pour guitare.