Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 277 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Electric Power

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Frusciante_and_gallagher

Tagadobudoire

Hors sujet : OUAIIIIIS encore un novueau qui va poster des tas de trucs qu'on a déjà vu, YOUPI!

Frusciante_and_gallagher

Anonyme

Citation : qui n'aurait pas honte d'avoir la guitare signature d'avril lavigne franchement !!
Moi... Enfin, sur le principe quoi, parce que là vu la gratte

SparkendeFugl

Vous voyez les guitares que Raskolnikov, et Egorl aiment? Ouai bah 95% du temps je trouve ça horriblement laid.

Je suis désolé, mais celle avant la avril lavigne, est tout simplement hideuse ...

Anonyme

Anonyme

la télé?... ben c'est une télé, c'est une squier, y'a une etoile ridicule sur la touche, un plaque moche, et une signature moche d'une merdeuse moche... j'aime pas vraiment quoi

Electric Power

Oui un peu remarque !
Pour la Ventura c'est la position de la photo qui me trompe... Verticalement ça passe encore (sauf la plaque dont la couleur m'est insupportable), mais si je place la photo (et donc la guitare) à l'horizontale, son immonde forme se révèle enfin à moi et cette énorme cul ne passe plus du tout !!!!

Anonyme

Citation : Pour la Ventura c'est la position de la photo qui me trompe... Verticalement ça passe encore (sauf la plaque dont la couleur m'est insupportable), mais si je place la photo (et donc la guitare) à l'horizontale, son immonde forme se révèle enfin à moi et cette énorme cul ne passe plus du tout !!!!

sonicsnap

Anonyme

Electric Power

Anonyme

oboreal

Citation : d'une merdeuse moche...
Alors là je dis pas d'accord.
Bon, on dira ce qu'on voudra sur Avril Lavigne, mais même si je conchie sa zic, j'en ferai quand même bien mon dessert...

Anonyme

Hors sujet : encore faut il aimer les pisseuses...désolé mais je crois que c'est plus trop de mon age les minettes de 18ans. et puis je trouve pas ça tres jolie le look "ptit'pute"...ça me deplait meme fortement

Electric Power

Anonyme

ZakkPaulo

sonicsnap

Voici maintenant une guitare publicitaire en vomi d'extra-terrestre:

Electric Power

greg lefonctionnaire

Hors sujet : elle vient de se marier je crois...
C'est plus une image qu'elle donne je pense...
C'est devenu un gros business...
Moi j'aime bien, sans plus...Je me suis surpris à regarder un live sur la TNT, et ça assure pas mal quand même...Dans le genre...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte