Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 201 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 338 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4591
Superbe cette peinture ! Sérieux j'adore, sous des lights bien flash je suis sûr que ca le fait a donf !

La on a droit qu'a une vieille touf sous exposée toute pourrie... a mon avis ca rend pas justice au boulot. :noidea:
4592
C'est moi ou elle a une plaque en plexi pour apprécier la beauté de l'électronique :?!:
4593
Plaque en plexi ou... rien du tout...

en fait elle est pas si mal que ça la peinture... de toutes façons, en live, la moitié des grattes moches postées ici passent sans problème. faudrait en effet la voir en vrai...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4594
Des guitar-synth CASIO !!!

http://www.drika.biz/guitsynth.html

et en haut à droite une Vantage VP820 ...j'ai la même et je ne l'a trouve pas moche !!
4595
:beurk: "guitare plastoc"
4596
Cela dit le son est .. space mais pas laid ^^" .. pkoi les créateurs de grattes midi font toujours de la merde coté design ? :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4597

Citation : pkoi les créateurs de grattes midi font toujours de la merde coté design ?



Parce que tes références sont des Fender ou des Gibson...
4598
Spa faux
4599

Citation :
Parce que tes références sont des Fender ou des Gibson...


il était temps que la vérité éclate :mrg:
4600
C'est vrai qu'il a des references de lutherie ... pourquoi le nouveau aurait le droit d'etre moche ?