Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 489 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 259 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Si c'était vintage, peut-être que ça m'intéresserait :noidea: sinon,non

pour les fans de la double manche, achetez une scie circulaire, vous en aurez deux pour le prix d'une seule :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

Citation : pour les fans de la double manche, achetez une scie circulaire, vous en aurez deux pour le prix d'une seule

Ah cette tête,absolument immonde,je ne supporte pas les tête à ralonge,c'est d'un inesthétisme bluffant! :beurk:
C'est quand qu'on rigole?
En plus, imagine si t'achètes un jeu de corde avec une corde de mi aiguë trop ptite :/ trop naze !
Moi aussi ça me débecquette les têtes à rallonge, voici de beaux spécimens :

(C'est la série Maxwell du luthier qui a fait la célèbre gratte Pacman)

avec cornes 'aérodynamiques'

celle-ci pourrait être intéressante avec une tête correcte !

Bon les têtes sont effectivement légèrement disproportionnées mais pourtant j'aime bien celle montrée par Filou (post 12001) ! Sa tête est longue mais relativement fine... j'aime bien !
Pour les autres, je les trouve vraiment trop grosses et surtout très moches, plus que longues...

Citation : La double manche...je la trouve...superbe

+1 :aime2:

sinon pour les dernieres, c'est effectivement tres dommage cette tête, parceque le corps est vraiment sympa :humm: genre celle avec le britanique drapeau est tres cool je trouve

Hors sujet : Oui, c'est profondément injuste mais à peu près n'importe quel objet avec le drapeau anglais je trouve ça joli !

Serait-il même possible d'enlaidir une gratte par la seule présence du Union Jack ? je ne le crois pas, alors que les drapeaux US ou français...vous voyez ce que je veux dire...
Perso que ce soit l'Union Jack, le drapeau japonnais, français ou américain, je trouve ça très moche !
Tous les drapeaux sont moches sur un instrument de musique, même celui de la République Libre d'Outremeuse dont je suis membre et ex-administrateur...

Philou59

Précipitez-vous, elle est maintenant à 21,50$ sur EbayUSA!! Fin dans 1h30

Philou59

Citation : Tous les drapeaux sont moches sur un instrument de musique

Je plussoie énergiquement..

Par ailleurs, bien trouvée la Strato-tête-de-mort, c'est d'un mauvais goût très classique mais toujours apprécié dans GML..

Citation : la République Libre d'Outremeuse dont je suis membre et ex-administrateur...

:mdr: :ptdr:

Citation : Tous les drapeaux sont moches sur un instrument de musique

Seulement sur un instrument de musique???
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
je parlais de l'intérêt purement graphique du drapeau anglais mais :
1. vous n'êtes pas obligés de l'avoir compris
2. vous pouvez continuer d'exprimer votre rébellion anti symboles nationaux si ça vous fait plaisir...de toutes façons nous sommes entre ados attardés ici...
:mdr: :mdr: :mdr:
Ben moi c'était de la déconnade aussi... ;)
Mais bon, l'intérêt graphique des drapeau est tout de même un peu limité non? :mdr:

Hors sujet : En espagnol "trapo" signifie chiffon...

Citation : je parlais de l'intérêt purement graphique du drapeau anglais

Moi aussi. Et je confirme ce que je pense : je trouve ça très moche, et quelque soit le drapeau.

Mais :
1. tu n'es pas obligé de l'avoir compris...
2. je n'exprime aucune rébellion anti symboles nationaux même si cela t'aurait fait plaisir...
3. je suis un vieux précoce... :clin:

Citation : En espagnol "trapo" signifie chiffon...

Mais drapeau se traduit par "Bandera" :clin:
:eek2:

Philou59

Et couilles par " cojones" :bravo:
En wallon liégeois, couilles = coyons

Philou59

C'est presque catalan , en catalan on écrit Collons

Philou59

Cette dernière gratte est intéressante..
Par contre, celle du post 12019 a déjà été postée et re-postée..
Mocheté ordinaire trouvée sur e-bay:

Ce qui est moins ordinaire, c'est que le vendeur en réclame sans façon 88 000 bucks!!!
On lui souhaite bonne chance!
Pour ceux que l'affaire intéresse, voir ICI.