Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bordel j'ai beau être un gros fan de BC Rich (j'en ai même deux), là ils se foutent de la gueule du monde, ils massacrent leur warlock, mais qu'est ce qu'elle est moche cette warbeast
Et oui je suis une saleté de deathgrindeux qui adore lse BC Rich, mais qui peut pas saquer toutes les m***** en plastique toujours avec ces putains de têtes widow qu'ils sortent de nos jours... je préfère largement leur vieilles pelles, y'a qu'à voir en NJ, j'en ai une de 90 qui est état impeccable, super jouable, floyd bien solide, bonne lutherie, son bien typé death metal 90's (avant que ej change les micros)... J'ai touché à une NJ récente peu après, bah putain, quelle merde !
Bien plus qu'un fan, je le vénère plus que n'importe quel autre musicien , que ce soit niveau jeu, conception du death metal et de tout le reste en fait. Mon père spirituel en fait