Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 601 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 789 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4821
Bordel j'ai beau être un gros fan de BC Rich (j'en ai même deux), là ils se foutent de la gueule du monde, ils massacrent leur warlock, mais qu'est ce qu'elle est moche cette warbeast :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4822

Citation : j'ai beau être un gros fan de BC Rich


ca existe :mdr: ?
4823

Citation : j'ai beau être un gros fan de BC Rich


Waiii on l'a trouvé !! On savait qu'il y en avait un !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4824
Attrapez le pendant que je prepare la gegene !!!!
4825
Et oui je suis une saleté de deathgrindeux qui adore lse BC Rich, mais qui peut pas saquer toutes les m***** en plastique toujours avec ces putains de têtes widow qu'ils sortent de nos jours... je préfère largement leur vieilles pelles, y'a qu'à voir en NJ, j'en ai une de 90 qui est état impeccable, super jouable, floyd bien solide, bonne lutherie, son bien typé death metal 90's (avant que ej change les micros)... J'ai touché à une NJ récente peu après, bah putain, quelle merde :8O: !

(chuis fan de Gibson et Jackson aussi :demon: )

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4826
Hmm, fan de chuck ? ou je me trompe :clin:
4827
Bien plus qu'un fan, je le vénère plus que n'importe quel autre musicien :mdr: , que ce soit niveau jeu, conception du death metal et de tout le reste en fait. Mon père spirituel en fait :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4828

Citation : Hmm, fan de chuck ?

Norris ?
4829
Non, Chuck Schuldiner, le leader de Death :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4830
Une legende :8O: