Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 406 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4811

Et PAF!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4812

Citation : Ptin ca c'est de la livraison!!! l'acoustique c'est pas la 42 cordes de Pat Metheny?


J'les ai toutes trouvées sur le meme site!C'etait facile. Par contre pour les poster j'ai bien mis 10mn.

Tagado chui daccord avec toi, ces grates sont vraiment moches :beurk:
4813
Cette BC Rich me perturbe : que les grattes orientées (ou dédiées) métal aient un design agressif pourquoi pas, mais pourquoi les fabricant les font toujours ridicules!!! :???:
4814
TAGADOBUDOIRE tu m'as devancé!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4815
Spécial c'est sur mais j'adore les manches sans rien comme celle la :humm:
4816
Trop simple !!! achete de la peinture !!!!! :fou:
4817
On vire les traits rouges et on change les boutons/molettes du haut (désolé je sais pas comment ça s'appelle :oops: ) et elle est terrible je trouve.

Par contre je ne sais pas si l'utiliserais souvent si j'étais guitariste, à cause de son design hyper agressif. Je crois que ça me poserait un problème.
4818
Comment faire du neuf avec du vieux, le haut d'une beast le bas d'une warlock ... :|
Bc rich prend vraiment les guitaristes pour des cons, autant une petite mockinbird avec manche traversant :aime:
4819

Citation : On vire les traits rouges et on change les boutons/molettes du haut



tu dois sans doute parler des mecaniques, héhé

effectivement, je suis sur que sans mecanique, sans corde et finalement sans bc rich on s en tirerais mieux, non ?? :diable:


Citation : "Et puisque je dois dire mes dernieres volontés, je sonne malheu !"


dixit la guitare noire plus haut la ...
4820

Citation : effectivement, je suis sur que sans mecanique, sans corde et finalement sans bc rich on s en tirerais mieux, non ??