Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 969 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
La dernière de filou me fait bien marrer ! C'est terrible les goûts des autres ! :ptdr: (je parle du propriétaire de la gratte, pas de Filou !)
Pour celle du poste 11948, je me demande bien sur quoi la personne qui la construite s'est bassé... :fleche:
Eh ben moi je dis merci bioman666!
la basse teub est sur la premiere marche de mon podium GML perso, à mon gout y'a pas mieux; et ça me fait bien plaisir de la revoir :aime:
Très bon la dernière, on ne comprend même pas ce que c'est censé être comme déco :beurk:

Et le micro manche, quelle horreur :eek2:
On change de style mais tout aussi laid:

C'est pas possible, ça doit être une gratte pour gosse :eek2:

Philou59

à con promis, chose dure...

Philou59

Ils auraient de l'humour, ils auraient mis un potard dans chaque oeil, mais même pô!...

:beurk: aussi
Marrant :lol:
Trop-la-classe

:bravo:
Ca vient d'Af
le motif est acceptable mais la texture papier crepon :beurk:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

La gratte abattant de WC appartient certainement un gars qui a compris que sa guitare de voyage pliable, il ne pouvait la mettre qu'aux chiottes...
Faut aimer le style, mais c'est plutôt bien fait ! On dirait même que c'est une vraie guitare que le mec a sacrifiée pour son délire, et non un semblant comme c'est souvent le cas !
Ça donne presque envie d'aller jouer un p'tit air (frais) !

Citation : un gars qui a compris que sa guitare de voyage pliable, il ne pouvait la mettre qu'aux chiottes...

:mdr:
Yecqo, c'est pas beau mais c'est pas moche, y a une "recherche" esthétique.

Philou59

La gratte Gigbson LP de Flippy dans "Happy tree friends".

Philou59

Existe-t-il une Steinberger belle? Qu'on me la montre...

Philou59

Oui, c'est bien une Fender mais je sais pas où la classer. Moi, j'aime pas trop :?!:

Philou59

Là encore c'est histoire de gout...
Mais c'est clair que si tout le monde se met à faire défiler toutes les grattes qu'il n'aime pas...On n'a pas fini... :??:

Je suis Charlie

Greg, c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est qu'elle est tellement différente des Strat qu'on a peut-être un réflexe conditionné:"elle a pas de pickguard, elle a pas de finition passe-partout pour une Strat...etc" donc elle est peut-être très belle et d'autres vont la vomir...?

Philou59

Citation : je sais pas où la classer

Citation : c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est qu'elle est tellement différente

Mais alors pourquoi tu la postes ici, si déjà t'es pas sûr de la trouver moche... :?!:

Sur celle-là, je n'ai aucun doute, le gars essaie de faire un sunburst sur un corps en bois compressé genre Novopan :beurk:

En fait il ne l'a pas terminée 'I lost interest' dit-il, tu m'étonnes...
Je voudrais bien savoir ce qui a poussé le type à choisir une matière aussi incongrue pour fabriquer sa guitare? On ne le saura jamais, hélas..

>>>Filou, faut-il encore te rappeler que GML est réservé aux guitares particulièrement étranges ou exceptionnellement moches. Epargne nous ce genre de gratte sans aucun intérêt!!!!
D'autant que bon, originale originale, Godin, Fender, Anderson, Suhr et tant d'autres produisent depuis un bon bout de temps ce genre de modèles...

Par contre la dernière, gerbante à souhait :aime2: