Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 603 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 967 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4711
Oui, bah, c'est jamais que de la Hofner revisitée.
4712
Höfner, Burns, et un peu de basse Ampeg... Un résultat bizarre en tout cas!
4713
Bof bof .. on dirait qu'ils l'ont ratée : mal proportionnée, tête trop petite pour la tronche de l'engin (et trop moche aussi)... ca doit pencher du coté du corps une chose pareille :/

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4714
Les Höfner avaient pour elles une certaine élégance qu'on ne retrouve pas ici... A moins que mon oeil se soit habitué (je me méfie, j'ai tendance à considérer ce qui vient des Sixties comme sacro-saint et Beau archétypique).
4715
Elle ressemble plus à une Caméo :aime: Si vous en trouvez une, n'hésitez pas. La Caméo possède des ouies que ne possède pas la Hoffner. P. Mac Carthney, himself, aurait révé de posséder une basse Cameo (Japan).
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4716
et ça ? et oui vainqueur
4717
Bc rich ? :|
4718
J'ai cru aussi mais c'est une fernandes (si tu veut admirer l'horreur de plus pres suis la cible avec un clique droit.

ps je fete mon 600eme message ici
4719
Höfner .. les basses étaient équilibrées au niveau look .. celle la elle est toute disproportionnée. on dirait qu'on a fait un stretch (comme avec les wallpapers de windaube :D: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4720

Citation : P. Mac Carthney, himself, aurait révé de posséder une basse Cameo (Japan)



J'ai la faiblesse de penser que s'il en voulait vraiment une, il avait les moyens pour se l'offrir. ;)