Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 488 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 212 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
:o: :8O: je ne la trouve pas vraiment moche mais l'angle de la photo ne permet pas non plus vraiment un jugement
kesako louislouislouis0 ???
J'avais déjà posté la gratte avec le tigre et fait remarquer un détail marrant à cette occasion: Soucieux de rentabiliser le gabarit tout en économisant sur les frais de déco, Kraken Custom Guitars a continué à produire cette gratte à la forme d'autant plus ridicule et injustifiée qu'il n'y a plus le tigre:

(rappel)

the classe :D:

Insérer une signature.

Allez une petite serie...

Drôle de gueule quand même la Tiger de Jerry Garcia...même si celle là n' en est qu' une pâle réplique.
Pour le post 12645 de Leok, Help! les autres sont abo(non rigènes mais minables)! Il s'en passe des coses sur GML. La Garcia a déjà fait les frais sur AF par mes soins avec humour.

Philou59

à con promis, chose dure...

J'ai une certaine admiration pour Zakk Wilde, autant musicalement que pour le personnage mais ses goûts sont à ch**

Philou59

Les melanges comme ça , flying /sg c'est vrais que niveau infectitude nous faisons face au must...

j'avais vu une gratte similaire mais un melange de dean de warlock et de flying :beurk:
Merci Louis, grâce à toi je vais me réconcilier avec Egorl sur BGL :ptdr:

Philou59

C'est moi ou c'est une gibson ?
On ne mettra jamais assez les gens en garde contre les méfaits d'un custom shop abusif...

La deuxième c'est une Bernie Rico Jr ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

Merci qui?

La gratte à Jason?? :oo: :surpris:

S'il y avait pas tout ce pseudo sang et ces griffures, elle serait plutôt sympa à mon goût la Washburn.

Cette forme Doublecut un peu plus agressive en spalted maple, avec une touche ébène et un ou deux micros à aimant en forme de barre, c'est vraiment la classe. :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Pour finir, au rayon accessoires, un truc qui va bientôt faire fureur et qui permet, dixit le vendeur, "de se démarquer des autres guitaristes"... :idee2:

Messieurs, voici: la manche pour faire de la gratte à ajouter quand on porte un t-shirt. :?!:

Ca se passe ici

:mdr: :fleche:

C'est quoi l'intérêt de ce chiffon à fleurs ? :?!:

Et puis qui va acheter ça ? Un fan de création de grand-mère déjantée ? :fou:
On peut m'expliquer l'interet je ne vois vraiment pas a quoi ça sert "boulet inside"...
C'est abusif.

Philou59

Citation : La deuxième c'est une Bernie Rico Jr ?

Vi!

Citation : S'il y avait pas tout ce pseudo sang et ces griffures, elle serait plutôt sympa à mon goût la Washburn

Ah ça, c'est bien la caractéristique de certaines customs!

Citation : On peut m'expliquer l'interet je ne vois vraiment pas a quoi ça sert "boulet inside"...

:???:

Citation : S'il y avait pas tout ce pseudo sang et ces griffures, elle serait plutôt sympa à mon goût la Washburn

J'aurais pensé à une Jackson Scott Ian... :?!:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Citation : J'aurais pensé à une Jackson Scott Ian...

C'est bien le modèle Scott Ian, mais c'est une Washburn! (endorsé récemment??)

'Tain, j'suis à la masse ! :oops:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Oui Ian est endorsé chez washburn il y a un petit moment
PierLCD, belle trouvaille le manchon pour guitariste !

Citation : C'est quoi l'intérêt de ce chiffon à fleurs ?

L'argument 'technique' du vendeur est que ça sert à empêcher la transpiration d'aller salir sa guitare ! :mdr: