Gratte moche land
- 57 368 réponses
- 864 participants
- 5 106 881 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
elie*guitar
Citation : Pantera slayer kreator nile soulfly anthrax metallica morbid angel carcass arch enemy immortal satyricon dark funeral
davidsouslinux: t'es un marant a dire que tu aimes pas les mecs qui deballent des notes a 200a l'heure, mais tout les groupes que tu cites c'est ca, faudrait savoir ...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
SparkendeFugl
~vil pq~
Citation : Ca me fait penser a un certain frusciante, mais son talent préte à débat
euh comparer gilmour a frusciante c'est vraiment lui faire honneur ..... ptet qu'avant il été doué mais maintenan jsuis desolé mais il casse pas des briques quand meme ...
Power Bibi
Citation : Rajoute "sale con" à la fin des tes phrases, ça ajoute de la force au récit
j'adore ! Sale con va !
SparkendeFugl
Citation : euh comparer gilmour a frusciante c'est vraiment lui faire honneur ..... ptet qu'avant il été doué mais maintenan jsuis desolé mais il casse pas des briques quand meme ...
J'avais prévenu, ça porte a débat. Mais l'autre pépé de gilmour est pas mauvais il faut l'avouer. Aprés johny frufru, ça dépend du point de vue, il a juste un jeu qui a évolué. Et l'aspect commercial des RHCP décridibilise son jeu, alors que pourtant ...
Mais bon il y a des topics exprés pour ce débat stérile!
Citation : j'adore ! Sale con va !
Mon premier sale con de fan ?
dvalinlegris
Citation : par ex steve vai , mais oubliera ceux qui se la pètent sur 24 cases...
steve vai se la pete pas ?
bon j'adore vai quand meme (fin .. le son de Vai et son inspiration démente .. pas le bonhomme)
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
Hors sujet :
elie*guitar :
je te laisse dans ton marasme j'ai pas que ca a foutre que de répondre aux post a la con , meme si celui la m'a bien fait rire .
bon après c'est sur steve vai se la pète (tu as raison sur ce point asakura) mais bon il a une certaine musicalité on va dire .enfin pas comme ce con de coréenn qui a de par sa vidéo lancé un débat stérile
selon moi il faut marier feeling et virtuosité , et faire de la musique qui soit au final belle et qui crée une émotion chez le spectateur .
elie*guitar
Bon j'arrete avec ses vieux debats a la con qui ne servent a rien.
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
~vil pq~
Citation : ses vieux debats a la con qui ne servent a rien
pas plus mal oai .... ;)
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte