Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 455 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
4971

Citation : Pantera slayer kreator nile soulfly anthrax metallica morbid angel carcass arch enemy immortal satyricon dark funeral



davidsouslinux: t'es un marant a dire que tu aimes pas les mecs qui deballent des notes a 200a l'heure, mais tout les groupes que tu cites c'est ca, faudrait savoir ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4972
Rajoute "sale con" à la fin des tes phrases, ça ajoute de la force au récit :clin:
4973

Citation : Ca me fait penser a un certain frusciante, mais son talent préte à débat


euh comparer gilmour a frusciante c'est vraiment lui faire honneur ..... ptet qu'avant il été doué mais maintenan jsuis desolé mais il casse pas des briques quand meme ... :??:
4974

Citation : Rajoute "sale con" à la fin des tes phrases, ça ajoute de la force au récit



j'adore :aime: ! Sale con va ! :bravo:
4975

Citation : euh comparer gilmour a frusciante c'est vraiment lui faire honneur ..... ptet qu'avant il été doué mais maintenan jsuis desolé mais il casse pas des briques quand meme ...


J'avais prévenu, ça porte a débat. Mais l'autre pépé de gilmour est pas mauvais il faut l'avouer. Aprés johny frufru, ça dépend du point de vue, il a juste un jeu qui a évolué. Et l'aspect commercial des RHCP décridibilise son jeu, alors que pourtant ...
Mais bon il y a des topics exprés pour ce débat stérile! :bravo:

Citation : j'adore ! Sale con va !


Mon premier sale con de fan ? :8) :clin:
4976

Citation : par ex steve vai , mais oubliera ceux qui se la pètent sur 24 cases...



steve vai se la pete pas ? :|

bon j'adore vai quand meme (fin .. le son de Vai et son inspiration démente .. pas le bonhomme)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4977
Ouaouw le débat :boire2:

Hors sujet :
elie*guitar : :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:



je te laisse dans ton marasme j'ai pas que ca a foutre que de répondre aux post a la con , meme si celui la m'a bien fait rire .

au fait j'adore pink floyd et je déteste pas le blues a la stevie ray vaughan docn rajoutes ces groupes dans la liste stp (ma fiche perso date d'hérode je suis sur le forum depuis vachement plus longtemps que toi elie*guitar)

bon après c'est sur steve vai se la pète (tu as raison sur ce point asakura) mais bon il a une certaine musicalité on va dire .enfin pas comme ce con de coréenn qui a de par sa vidéo lancé un débat stérile

selon moi il faut marier feeling et virtuosité , et faire de la musique qui soit au final belle et qui crée une émotion chez le spectateur .
4978
Davidsouslinux : Ben alors evite de critiquer comme si c'était de la merde les groupes que tu écoutes(ais).

Bon j'arrete avec ses vieux debats a la con qui ne servent a rien.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4979

Citation : ses vieux debats a la con qui ne servent a rien


pas plus mal oai .... ;)
4980

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict