Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 549 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
5221
Sur le site de Thrussard on peut voir comment sont faits les corps des pelles. si je me souviens bien, il y a un modele qui est concu dans l'eau salée avec une peau de croco pour dessiner un motif rouillé sur la carlingue... c'est assez space mais faut avouer que ca sonne terriblement bien. apres le look c'est une affaire de gout ....

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5222
Davidsouslinux> vive la vengeance :bravo:
5223
Oui :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil:
5224
Hey !!

je sais pas si celle-ci a été posté :



GUITARE SUPER NES !!
5225
Enorme JLA VEUUUU LOOOOOOOOL :bise: :bise: :bise:
5226
Je dcrois que celle la merite une palme quand meme
5227
Ah merde je me suis cru dans belle gratte land !
5228
C'est le genre de guitare suepr confortable pour le jeu et confortable aussi en position assise!
5229
Ahhh après une longue con-valéscence (et des chiages echniques reenrigstre toi et tout) je reviens admirer mon beau pays de la gratte moche, c'est le grattmoch boom içi!!! que de visites et de messages! moi même ne connait plus tous les administrés!
je me fait vieux!

"IN GRATTEMOCH' WE TRUST AND GRATTMOCH' FOR ALL!"

KILL, FUCK, DIE

 

5230
Alles quelques photos pour la route.





et la gutare de batman :