Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 559 réponses
  • 864 participants
  • 5 126 713 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52541
Avec une esthétique semblant trouver l'inspiration dans le style dit "Steampunk" et une forme générale pouvant évoquer une dinde préparée pour une mise au four, il s'agit peut-être d'un instrument destiné à promouvoir une alimentation à base de volaille cuite à la vapeur.
5370802.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

52542
Citation de Laforet99 :
Lol ouai c'est beau dit comme ça, mais en vrai les prophetes sont des charlatans et cette guitare en est probalement le reflet..ils leur faut toujours des truc exuberant, des guitares a la con, des mec cloués sur des planches avec une couronne d'epine, et des paradis rempli de merveille qui sont interdites dans la vie terrestre. T'a cas voir le paradis des musulmans, c'est bling bling, or et joyaux partout, alcool et pute a volonté... vas comprendre.

On peut se rendre compte que tu as travaillé longuement et profondemment la question... si j'avais su çà avant ! lol

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

52543
Citation :
une forme générale pouvant évoquer une dinde préparée pour une mise au four

Les cornes font même penser à ces sortes de moufles qu'on utilise pour sortir les plats du four. Ca doit être ça ! :bravo:

C'est pas faux.

52544
Belle dinde en effet. On dirait qu'elle essaie de battre de ses petites ailes pour s'envoler :mrg:

Citation de damorg :
https://en.wikipedia.org/wiki/Italo_Meschi ,de rien

Bah allemand ou italien de toutes façons ils étaient potes pendant la guerre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52545
Citation de kosmix :

Bah allemand ou italien de toutes façons ils étaient potes pendant la guerre :mrg:

:8O::mrg:

C'est pas faux.

52546
Si steampunk il y a dans la dernière, il est complètement dévoyé! Horrible.
52547
Il y a les ingrédients de base : tuyaux, compteurs, roues crantées, .... mais c'est laid.

C'est pas faux.

52548
Une intéressante combinaison des notions d'ergonomie et de weight relief.
5394150.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 07:29:27 ]

52549
Elle a bien chargé celle-là.... :facepalm:

C'est pas faux.

52550
A mi-chemin entre la mitraillette est le god ceinture ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.