Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 650 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
54641
54642
Avec la magnifique caisse de résonance dans laquelle c'est enchâssé, je peux pronostiquer que ça sonne mal. (Et j'ai le droit de me gourer, s'pas ?)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54643
Ce n'est pas le premier exemple de guitare avec hp intégré. J'imagine que ça ne sonne pas pire qu'un baffle d'électrophone (couvercle de Teppaz!)
54644
On doit surtout avoir droit à de gros feedbacks entre le HP et les cordes... Je pense même que c'est le but de ce projet.
(Vous aviez vu : fretless !)
54645
All inclusive...:mrg:
Et les micros doivent aimer l'aimant du HP.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

54646
On doit surtout avoir une guitare complètement fausse, à vue de pif le chevalet est beaucoup trop loin, donc intonation à la rue.

Bon j'ai vérifié car c'est énorme... Regardez mon joli dessin : les deux lignes rouges ont exactement la même longueur : les pontets du chevalet devraient se trouver quasiment au centre exact du haut-parleur. Bonjour la gamme exotique... :8O:

5823307.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 23:56:56 ]

54647
On s'en fout de l'intonation : c'est une fretless !
(ou comment contourner un problème qu'on avait pas anticipé !)

Edit : on remarquera aussi la septième mécanique sur la tête... alors qu'il n'y a que six pontets.

C'est une machine à bruit ce truc, c'est tout.

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 09:46:26 ]

54648
54649
Ça sentirait pas un peu l'I.A. ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54650