Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86709
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
57232Posté le 21/12/2024 à 09:20:04
Les guitares de Jerry Garcia, esthétiquement parlant (pour le reste, je ne sais pas, je ne les ai jamais essayées) ce n'est vraiment pas ma tasse de thé..
Bon, même sans les trous et découpage intempestif, ça n'aurait sans doute pas fait une belle gratte. Mais c'est quand même incroyable le nombre de gens qui percent des trous comme ça.. Considèrent-ils que ça va faire joli? Ou peut-être est-ce juste pour perdre du poids? La tête est moche à l'avenant, et le trou dans le "o" de "Gibson", quelle bonne idée!
Ouais, j'aimerais bien savoir ce qui se cache au niveau électronique
les switchs servent aux changements de canaux de l'ampli, et à la mise en fonction des effets. Les potards gèrent la wah-wah et la profondeur des réverbes et modulations.
c'est un prototype de guitare incluant un pédalboard pour unijambistes.
les switchs servent aux changements de canaux de l'ampli, et à la mise en fonction des effets. Les potards gèrent la wah-wah et la profondeur des réverbes et modulations. c'est un prototype de guitare incluant un pédalboard pour unijambistes.