Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 677 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

pagorn

Hors sujet : vous allez me trouver chiant les mecs, mais bon, maintenant y a un thread pour ca! ... Gauchers versus Droitiers

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Kromano

~vil pq~

Hors sujet : c'est enorme parceque ce HS il repart a chaque fois

ibraz

Hors sujet : je suis désolé, j'ai passé trois semaines dans un bled paumé dans la montagne, avec mes deux cousins, on a vu trois filles pendant toute la durée des vacs... dont une qui devait avoir 8/9ans et sa soeur qui sentait l'invasion de morpions à plein nez...
je peux vous dire que ça fait du bien après de voir des filles, même si on n'en a plus l'habitude...
donc voilà, c'est pas parcequ'on a pas l'habitude d'en voir que c'est pas moche...

~vil pq~

Hors sujet : +100000 sauf que moi j'aurais mi plutot sa :
c'est pas parcequ'on a pas l'habitude d'en voir que c'est (pas) moche...

ibraz

Hors sujet : on va pas tarder à créer un topic "moche/pas moche"

Kromano

Hors sujet :
Allez,disons cette guitare est boche

Slayerman

Hors sujet : Les allemands ont le monopole des gauchers !

Kromano

Hors sujet :
Ha je la sentais celle là,en écrivant le mot mais y'avait pas d'autre moyen de mixer

~vil pq~

Hors sujet : sinon yavé maulle ou melle mais bon la on aurait eu le droit soit a des allusions perverses soit a un retour fulgurant des fans de spices girls

Kromano

Hors sujet : Ouais c'est pour montrer qu'on peut pas associer ces deux mots !
Quoiqu'une très belle guitare peut sonner mal ou inversement

ibraz

Hors sujet : l'apocalipse dans ce thread... jamais vu ça...

Kromano

Hors sujet :
ouais faut arrêter d'se barrer en couille
eh j'ai plus de photos de grattes moches !

pagorn

bon allez j vais a la recherche d une gratte moche

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Slayerman

Mucky Bear

Si ça continue je poste toutes les BC Rich, toutes les Ibanez et toutes les guitares de forme "hévi métale"

Slayerman

Citation : Decidement il se barre vraiment en couille ce thread !
Lapin compris ?

Kromano

Marrant le démarrage au quart de tour de Mucky Bear,direct il descend les grattes heavy

Mucky Bear

Darrell > tout est tellement subjectif! quand on voit ce que certains trouvent moche alors que des fois on n'a que des grattes qui sortent un peu de l'ordinaire... pour les grattes typées metal disons que certaines sont belles, d'autres plus limites mais je comprends qu'il y ait des fans et je ne me permettrais pas de les poster sur ce thread. Voilà!

Kromano

Slayerman

Par contre je vois pas ce que tu as à redire d'une bc. rich beast ? C trop beau !!! Le premier guitariste de megadeth en avait une

Mucky Bear

Par contre les Flying V, Explorer, Firebird, ou les Jackson

Et sans lancer un débat sur les guitares métal, j'aime autant une forme classique avec lapeinture qui va bien, du genre:

(attention, c'est pas une gratte moche)

ibraz

JayPoisön

VOila

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
- < Liste des sujets
- Charte