Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 852 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6001
Elles doivent pas être toute légères :??: mais joli boulot les dernière rappel aussi l'univers de rammstein

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6002

Citation : Non c'est imposible, ou du moins pas quand tu joue, sa voudrais dire qu'il y a des capteur sur le manche pour savoir où tu es entrain de fretter afin de calculer la bonne hauteur, les systeme d'autoacordage doivent se faire a vide


T'as tout faux, le VG-8 fait ça trés bien, ainsi que le mécanisme (dont je ne connais pas le nom) qui equipe certaines Les Paul de Joe Perry.
6003


Marty Friedman sur l'horreur déja postée!

Si ça passe pas l'image vs pouvez la voir sur mon profil!
6004
Pour ceux qui kiffent les délires Mad Max (pas trop mon cas), je trouve la "Villanizer" assez bien pensée.. Pour bien faire, faudrait que la tête soit aussi customisée..
6005
Pas moche, juste "atypique":



Sinon pour la gratte "interface homme/machine" ça serait pas une de ses grattes qui joue tou seul? Les moteur tire sur la cordes pour modifier la note, et les petits capteur n'en sont pas il s'agit d'aiment qui font vibrer la corde (comme un ebow) et hop, ça joue tout seul!
6006
Il paraît qu'elle sonne grave...

6007
La Squier 51 est un must! Il parait que c'est un bonheur de la customiser..

6008

Citation : La Fender demi caisse tu sais c'est quel modèle?ça doit pas être donné..



c'est une Coronado.... produite de 1974 à 1978 version basse si mes souvenirs sont bons... l'argus cote à 1500€ pour les basses, un peu moins pour la version guitare (produite de 1967 à 1978, toujours pareil, pas sûr mais çà doit pas tomber loin...), mais selon l'état, çà peut monter jusqu'à 2000€ facile...
6009
Lozique
6010
La côte de la coronado a effectivement monté,dire qu'il y a quelques années c'était une guitare que la majorité detestait...