Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 490 réponses
  • 881 participants
  • 5 504 395 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Oui, leur look est...comment dire...spécial mais elles sonnent d'enfer! Bien sûr il ne faut pas les comparer avec les occidentales de l'époque, c'est autre chose qu'on a pas l'habitude d'entendre mais c'est super!! Pour te défouler un bon coup genre punk punk-rock avec des pédaliers actuels (Zoom, Digitech, line6 et autres), tu rentres dans un autre monde mais bien rock!

Philou59

à con promis, chose dure...

Je sais pas si elle a déjà été postée... SUREMENT haha :mdr: :mdr:

Philou59

Je suis fan de la dernière avec les autocollants :bravo:
Je me demande à quoi tout sa peut bien servir sur une rame... :noidea:
Celle-là... vu sur Ebay... j'aime pas trop...

https://i20.ebayimg.com/02/i/001/36/3d/e10f_12.JPG

le type l' a customisé lui-même, a viré la tête..
Maintenant je suis certain que je vais me fabriquer une "cigarbox"!!

Philou59

Je dois avouer que je les aime bien ces cigar box, elles sont marrantes :lol: Bonne chance Filou, tiens nous au courant !

www.rageeviction.com

..oui, on a hâte de voir le résultat de tes efforts!

Autre genre de bricolage, la MTB Guitar:

:?!: ???? Explique-nous!

Philou59

Bin apparemment c'est un type qui a scié le cadre de son vélo et qui a soudé une guitare au milieu... avec un floyd pour compléter le tout dans l'horreur... :shootme:

www.rageeviction.com

Philou59

Philou59

Filou > La première (15066) a déjà été postée par mes soins. De même que tout le site "Guitarras de las Americas".
:oops:

Philou59

Condor strat avec effets embarqués :shootme:

Philou59

Ca ne fait pas, en soi, une gratte moche, au pire un son moche si la qualité ne suis pas, mais de toutes façons, une strat, c'est une strat.
Ben oui une Strat est une Strat, pourquoi l'enlaidir avec du matos"capitaine Nemo"? Elle est déjà à elle seule polyvalente (je sais, il n'y a pas de grattes réellement polyvalente) donc si tu la couple avec l'ampli de ton choix, une ou deux pédales ou un pédalier qui te convient, le tour est joué!

Philou59

Trip SM?

En fait, non, c'est une guitare réalisée par Tony Tomlinson, le créateur fou d'Actone Guitars, en hommage à Sid Vicious..
Triste hommage...

:diable:
Tiens!

Je savais pas que Sid Vicious jouait sur une gratte BC Rich... :mrg: