Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 568 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6111
Oui ron thal l'a fait quand il avait 19 ans, et il y a quelque temps Vigier lkui a fait un modèle signature swiss cheese limité a 10 exemplaires
6112
Il faut mettre ici aussi la guitarre de Ron Thal " pied abeille"
6113
6114
Je emt sa page comme ça vou poiuvez bander avec ses creations

http://www.bumblefoot.com/index2.htm
6115
Les guitares de Ron Thal font partie des premières mises ici.

Sinon je sais plus qui parlait des gothiques mais les gothiques ont pas souvent de gratte ou alors c'est du gibs tout basique, faut revoir vos références :bravo: (et je parle des vrais goths, les Killing Joke et compagnie). Ha ha je la verrais bien dans les pattes des Misfits la SG, ça collerait bien à leur délire horror :mdr: . Faudrait que je retrouve des photos de leurs horreurs à cordes d'ailleurs, ça vaut le détour...

Sinon voici la kisstar :



*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

6116
J'ai dépané une cover band de Misfits juste pour un concert
6117

Hors sujet : oyo.. je connaissais ron thal de réputation et par ses grattes ... je viens de tomber sur ls extraits de son site o_o noselement c'est balèze mais ca déménage grave en +... faut que je me trouve qques CD vous avez des références à conseiller ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6118
En plus il a un projet d'album avec Mattias IA Eklundh
6119
6120