Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 791 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6121
Cette derniere est vraiment moche ! autoderision ou connerie de la part du guitariste?
6122
Celle-là n'est pas si moche je trouve.
Au contraire. :oops:


6123
..je l'ai déjà dit, mais certains ici prennent encore un résonnateur pour une passoire à légumes.
6124
Les goûts et les couleurs les gars... :|
6125
Faut avouer que le son est particulier quand meme :/ le son du metal est ... fin faut aimer quoi. ca reste tres subjectif et c'est normal (de la a dire que c'est moche ..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6126
La gratte en forme de main est tout simplement royale, énorme, monstrueuse...
6127
En même temps tu joues et t'a l'impression d'être un Alien avec 3 mains...Et pour ceux qui jouent mal, existe t elle en forme de pied? :mdr:

6128
Oui!!! et elle apartient aussi a ron thal de bumblefoot et maintenant mercenaire des Guns and roses, récement il avait fait un concours pour un nouveau design de guitarre pied le gagnant aurait le droit a un des deux exemplaires produits
6129
J'adore savoir qu'il y a des gens BEAUCOUP plus dingues que moi :D:

6130
Image:



Berk, berk, berk!!!!!! Désolé, mais là je bloque complètement..