Gratte moche land
- 57 298 réponses
- 864 participants
- 5 098 754 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6361 Posté le 30/06/2007 à 21:25:53
..plus frais et estival (sinon, je vous laisse trouver le rapport avec les guitares précédentes..):
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6362 Posté le 30/06/2007 à 23:09:55
La pastèque étant mon fruit préféré, je ne peux qu'adorer celle-ci et ce n'est pas pour ça que je joue sur les antérieure.
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6363 Posté le 01/07/2007 à 00:08:37
Hey, pas mal, du lourd !
D@D@M for Ever !
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6364 Posté le 01/07/2007 à 12:37:26
Je suis tombé sur une mine :
Y'en a encore plein !!!
www.lordbizarre.com
Il y en a aussi de magnifiques ! bien marrant ce site
Y'en a encore plein !!!
www.lordbizarre.com
Il y en a aussi de magnifiques ! bien marrant ce site
Mais si, mais si, on va y arriver...
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6365 Posté le 01/07/2007 à 13:27:40
Effectivement c'est une mine...
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6366 Posté le 01/07/2007 à 14:46:20
Pff, le GML n'est pas une idée originale !
D@D@M for Ever !
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6367 Posté le 01/07/2007 à 16:14:01
Le post de Bertrant, ans l'ordre:
- Je trouve que la 12 cordes et la basse n'ont rien de très spécial, ni en bien ni en moche. Aucun intérêt.
- J'ai déjà raconté ici l'histoire et les caractéristiques techniques de cette guitare home made, héroïquement faite de récup' (post 6241).
- Les deux guitares suivantes pourraient avoir un look futuriste quasi acceptable et au moins amusant (à la Devo), si on enlevait ces affreux tubes chromés qui les font ressembler à de vilaines silent guitars (c'est rarement beau une silent guitar, mais on va pas commencer à en faire un plat dans GML, sinon on n'en sort plus..)
- Pour la DG10, il faudrait que l'esthétique des années 80 revienne à la mode. Quand on voit ça, on se dit que c'est pas demain la veille, mais avec la mode, il faut s'attendre à tout.
- Les trois guitares du bas sont des instruments Russes, période Brejnev, très mal copiées, comme d'habitude sur des modèles occidentaux. Les belles guitares soviétiques sont vraiment exceptionnelles, ce qui n'empêche pas, actuellement, nombre d'occidentaux de se passionner pour ces modèles généralement mal foutus et à 98% parfaitement inintéressants (de nombreux sites leur sont consacrés, je ne vous donnerai pas les liens, car je redoute de retrouver ces instruments par dizaines dans GML, ce qui serait rasoir au possible!)
- Je trouve que la 12 cordes et la basse n'ont rien de très spécial, ni en bien ni en moche. Aucun intérêt.
- J'ai déjà raconté ici l'histoire et les caractéristiques techniques de cette guitare home made, héroïquement faite de récup' (post 6241).
- Les deux guitares suivantes pourraient avoir un look futuriste quasi acceptable et au moins amusant (à la Devo), si on enlevait ces affreux tubes chromés qui les font ressembler à de vilaines silent guitars (c'est rarement beau une silent guitar, mais on va pas commencer à en faire un plat dans GML, sinon on n'en sort plus..)
- Pour la DG10, il faudrait que l'esthétique des années 80 revienne à la mode. Quand on voit ça, on se dit que c'est pas demain la veille, mais avec la mode, il faut s'attendre à tout.
- Les trois guitares du bas sont des instruments Russes, période Brejnev, très mal copiées, comme d'habitude sur des modèles occidentaux. Les belles guitares soviétiques sont vraiment exceptionnelles, ce qui n'empêche pas, actuellement, nombre d'occidentaux de se passionner pour ces modèles généralement mal foutus et à 98% parfaitement inintéressants (de nombreux sites leur sont consacrés, je ne vous donnerai pas les liens, car je redoute de retrouver ces instruments par dizaines dans GML, ce qui serait rasoir au possible!)
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6368 Posté le 01/07/2007 à 17:37:24
A part ça, le machin que voilà est une "guitare de voyage":
..ben si c'est comme ça, moi, j'reste à la maison!
..ben si c'est comme ça, moi, j'reste à la maison!
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6369 Posté le 01/07/2007 à 19:01:07
#Dream
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6370 Posté le 02/07/2007 à 01:43:29
Voila un "joli" prototype qui devrait bien se vendre dans les année à venir :p
- < Liste des sujets