Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 010 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6371
Celle là aussi dans un autre genre mais ca irait super bien en déco chez mes grand-parents =D
6372
Whaa, c'est mignon, ça! Mais qui peut bien jouer d'un instrument pareil??? Vraiment la grande classe sur scène..
6373
Superbe !!!

A placer au dessus de la cheminée (entre la tête de sanglier et les bois de cerf). Vraiment du meilleur effet.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6374
Aaaah ! enfin une gratte moche originale :bravo:

Le luthier qui a fabriqué ce lapin fait aussi des modèles pour Jackys, avec graphite top ! :beurk:

6375
La gratte lapin irait bien avec la gratte fusil postée quelques pages avant.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6376
"Ce matin un lapin a tué un chasseur ..."
6377
"C'était un lapin, qui, c'était un lapin qui..." :mdr:

6378
Guitare à ne pas jouer devant un chasseur...
6379
Plus aggressif, voici à nouveau une guitare-requin. Notez que celle-ci à des dents, pour ceux qui tiennent vraiment à se faire mal:


L'exemplaire qui suit n'a jamais été utilisé par le groupe "Nena". Il est destiné aux fans (Y sont gagas à ce point??)


Je ne sais pas ce qu'on est sensé voir au juste sur cette guitare intitulée "Lady Killer". Mais une chose est sûre: Ca se veut sordide.. Brr.. On tremble!


Enfin, pour celles qui aiment les sucettes, mais surtout neu-neu à souhait: La gratte sucre d'orge! Ca manquait!!


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6380
La gratte requin elle est moche, mais vraiment cooool!